loul71 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 un ptit récapitulatif pour les incultes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 doublage voix pour monty python[/quotemsg]Oh merde, le sacrilège :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 enorme, j'avais jamais lu ce topic et je tombe sur ca! Vous êtes geants les gars je l'avais paumé :ange: [/quotemsg] je l'avais oublié celle là tient encore mieux que ton intro pour ton ancienne team cs [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Y'a pas photo c'est sûr... l'intro ne m'avait pris que peu de temps à coté du travail que ca, ca m'a demandé... on se rend pas compte comme ca, mais y'a un boulot de taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 enorme, j'avais jamais lu ce topic et je tombe sur ca! Vous êtes geants les gars je l'avais paumé :ange: [/quotemsg] Le déterrage de FTP :sweat: Je m'en souvenais plus non plus à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon bah me revoila, cette fois avec juste une lead que j'ai faite en me basant sur mes groupes de post rock préférés. Je suis en train de remettre tout ca au propre sur tuxguitar. Ensuite pour l'enregistrement, je jouais sans trop de conviction sans me rendre compte que j'allais bien aimé. Pour info, c'est très repetitif comme le post rock ^^ donc je sais, c'est pas d'une grande originalité, mais j'trouve ca bô =D Manquerait plus qu'une ligne de basse, j'vais demander a un pote de me dire si il pourrait faire un truc dessus, ensuite y'aura surement un truc en "arpege" sans pour autant etre un solo mais bon j'en suis qu'au stade du "rendons la lead plus propre" Bref; treve de blabla voici ma chtite rythmique (désolé pour le bruit): http://smalls-chronicles.info/ftp/TEST.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est la même que celle que j't'avais demandée ? (en cours de dl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah non pas du tout =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Après écoute, oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Tiens Small, je me suis enregistré pour faire écouter à Keatsouille le son de ma guitare de bastard (enregistrement webcam, s'il vous plaît o//) http://www.dailymotion.com/swf/x679ro&related=0 J'reprends la description de Dailymocheune : Une petite "impro" si on peut appeler ça comme ça, sur le backtrack de Mary Had A Little Lamb, un excellent titre de Stevie Ray Vaughan. En espérant ne pas trop avoir massacré son oeuvre...C'est une première prise pour montrer à un ami (la flemme de m'appliquer davantage), donc on ne se moque pas J'assume complètement les fautes en tout genre (son, technique, non-skill) que vous repérerez sans difficulté Hésitez pas à me donner votre avis, même si c'est très négatif ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 y'a du bordel sur ton plumard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu regardes au mauvais endroit et t'as oublié d'allumer les enceintes (à moins que tu les aies éteintes en cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est pour ca que tu voulais pas venir jouer à tf.. t'as aucun talent arrête tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle a des putains de graves ta gratte mon cher Azza, par contre j'ai perdu mes deux tympans sur les aigues =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je l'aime bien, elle a un son bien chaud pour une strat. Comme dit le trollounet ça reste du micro de webcam, donc tu dois te taper des lâchers de purée mon coquin, ouh didiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle a des putains de graves ta gratte mon cher Azza, par contre j'ai perdu mes deux tympans sur les aigues =D[/quotemsg]J'ai fait de la merde sur les aigus à un moment, mais la guitare rend bien normalement, sorry @ mota : effectivement elle a un son bien rond, bien chaud, et encore j'étais sur le micro milieu pour jouer du Vaughan, si je la mets en micro manche c'est encore plus rond (la différence est nette en vrai, à la webcam je sais pas) Elle a un son moins claquant que beaucoup de strats, en fait (bien que je puisse lui en donner un en trifouillant les réglages) Oui, je me fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés