Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'vais ecouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai écouté, ça ne présage que du bon.. j'adore. Edith: Pas mal la reprise de l'homme pinguin belge dans "obdession" [:greaver:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'vais ecouter ca aussi demain Tiens anecdote, un pote m'a dit qu'il voulait faire un duo avec moi gratte/chant Vous me retrouverez donc sur Jamendo d'ici quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'écoute, et j'aime assez. J'ai une critique à faire. En fait, je trouve les morceaux trop linéaires. C'est une bonne ambiance, mais ça reste un peu trop plat le long des chansons, et je pense qu'il faudrait faire quelques transitions pendant les chansons, des phases qui changent le rythme et l'intensité. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'adore, je l'ai téléchargé, mis sur winamp, et il vient de tourner deux fois sans que je m'en rende compte. Parfait en musique d'ambiance pour la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectateur Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 hey ! je m'atendais pas avoir des retours des le lendemain, c'est cool content que dans l'enssemble ca plaise ! Cidji, c'est vrai que les morceaux peuvent paraitre lineaire (apres, le genre fait que ca se repette pas mal aussi en plus) je suis totalement d'accord que ca peut meme devenir chiant. c'est d'ailleurs ce que j'essais de faire de plus en plus : varier, dans l'energie comme dans les ambiances mais bon... je suis surement pas encore assez experimenté pour pouvoir me permettre tout un tas de variantes qui surprendrais l'auditeur. en tout cas merci d'avoir ecouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Personnellement je n'ai pas particulièrement apprécié, ni pas aimé... à part une chose, tout ce qui est sons de vidéos super connus sur Internet, j'ai trouvé ça très chiant (à part le pingouin ) Les chansons sont passés toutes seules sans même que je ne remarque qu'elles passaient :/ Au final j'ai l'impression de ne même pas avoir écouté tes musiques, et ça j'aime pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Si yen a qui savent jouer de l'harmonica, qui me le disent, j'ai envi d'apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Up pour demander: Qui veut refaire des chansons de merde avec moi =D ? Ca me manque de chanter de la merde avec de kassdedi partout, par contre je retrouve plus ma chanson sur vossey Y'a des bombasses, y'a des guitares, y'a memeuh des chiens qui parlent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aurais aimé, mais pas le temps et pas de matos correct d'enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon j'me faisais chier, donc j'ai enregistré une rythmique que j'trouvais sympa pis j'ai fait 2 trois conneries par dessus, c'est pas terrible mais bon, j'ai fait bien pire a mes debuts A la fin j'ai voulu tenter une autre rythmique, du coup ca a completement chier xD http://smalls-chronicles.info/ftp/nazebrock.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Attention, critiques - parce que je suis chiant avec la musique - Ya quelques fausses notes, genre à 33 secondes, 1:20 et autres. Mais c'est bien de tenter de se séparer de la pentatonique [:xdddd] Attention à tes bends, ils sont pas assez justes (surtout quand tu les répètes vers les 40 secondes). Quant au rythme de ta lead, je dirais que t'es pas toujours synchro avec ta rythmique, ça m'a marqué à plusieurs reprises également Après ces quelques commentaires pas forcément agréable à entendre, je te dirais... continue comme ça, en corrigeant ces points ce sera de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 tant que c'est de la critique constructive ca me va =D Pour juste retorquer a certains de tes points: - "Ya quelques fausses notes, genre à 33 secondes, 1:20 et autres." Oui pour celle a 33, j'ai raté une case au passage mais non pour celle à 1:20, c'est pas une fausse note..c'est un ensemble de fausses notes des 1:20, car comme je l'ai dit, c'est le moment ou j'ai changé de rythmique et j'comptais rien faire dessus ^^ - "Mais c'est bien de tenter de se séparer de la pentatonique", je m'en sépare pas, vu que je l'ai jamais reelement utilisé. J'utilise une gamme de blues depuis le debut que je tate de l'impro J'suis content sinon, t'as rien dit pour le passage aux harmoniques xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Je dis ça car imo, ça sonne très penta ^^ Edit : J'viens de choper ma guitare et de jouer quasiment tout ce que tu faisais, sur la pentatonique, sauf quand ça sonnait faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 http://guillaume.henaud.free.fr/dicgam.html#blu C'est celle que j'utilise principalement, flemme pour l'instant d'en apprendre d'autre ^^ Puis sinon, maintenant que t'as fini de critiquer, ca te dirait pas de balancer un tit truc de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah la gamme de blues, c'est une penta avec des notes en plus ("blue note" si je ne me trompe pas), donc j'avais pas faux Ce serait avec plaisir, mais j'ai rien pour m'enregistrer, demande à Timmy, quand jlui ai fais écouter au micro on entendait qued :x Et je crois que ma webcam est pétée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 En fait elle marche, vazi Small, balance ta rythmique toute seule, que j'essaie un truc dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 ca va etre dur j'lai pas gardé , j'mla refais a l'occasion la j'suis pas vraiment clean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Okette, quand tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 M'en vais le retrouver [:666] aydite: les admins sont nos amis by manneke© Tous Droits Réservés [:ag0nie] [/quotemsg] enorme, j'avais jamais lu ce topic et je tombe sur ca! Vous êtes geants les gars je l'avais paumé :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 t'as du talent manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Perso moi je fais de l'electro et vous pouvez écouter ma musique sur : http://www.myspace.com/djsolarix Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 t'as du talent manneke[/quotemsg]merci, mais ce talent je l'entretien par des heures de chant au quotidien. Ca s'entend clairement sur cette version non? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 ca c'est sur, mais je t'aurais imaginé avec une voix plus grave, t'as vraiment une voix étonnante, elle doit beaucoup élargir ton répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai fais pas mal de doublage voix pour monty python à une époque ca m'a permis de lancer ma carrière que nul n'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés