Waterminator Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Il y a des signes qui ne trompent pas : les pubs à la télé le matin, les catalogues dans la boîte aux lettres, l'arrivée du froid... C'est bientôt noël les enfants. Si vos proches ont passé l'âge des action man et que vous ne savez pas quoi leur offrir de bien, d'original et d'imprévisible, je suis là pour vous conseiller . Car oui j'ai trouvé en flanant sur internet, quelque chose qui pourrait bien sauver la mise des moins imaginatifs en matière de cadeau : des coffrets à thème. Ca va de 50 à 270€, et le principe est simple. Chaque coffret contient un catalogue et un ticket donnant accès à diverses offres classées par thème, ça se passe ici et c'est en vente dans les Virgin Megastore ou bien à commander via colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca peut être sympa ce genre de cadeaux, au moins on va dire qu'il y en a pour tous les goûts Merci bien pour le site, mais bon, j'achète rien pour Noël, moi je reçois les cadeaux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Géniale, Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est pas donné quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Meme les pochettes musicales de la française des jeux c'est moins cher [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 moi, je sais au moins ce que je vais offrire à ma mère cette année : un clavier d'ordinateur PS : j'essaie de cacher un peu l'écran, elle est juste derrière au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 http://www.evene.fr/boutique Ici aussi, y'a des trucs sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'ai passé l'âge des action man mais bientôt c'est -l'annif-baptème-St Nicolas-Noël-Nouvel an- de ma fieulle, alors elle a 1 an et je suis pas à court d'idées mais si vous aviez des truc originaux à me proposer, tout en n'oubliant pas que j'ai 16 ans et que je suis pas Crésus :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Des Pampers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 tu connais pas le prix des couches toi, ça se vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est vrai. Ca coûte cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 super cher :/ de toute façon un gamin de manière générale coute cher, que ce soit en bouffe, en équipements, ou en temps à s'occuper de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est vrai. Ca coûte cher ?[/quotemsg]c'est très très cher ouais.. surtout vu la consommation d'un gamin par jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Keats et moi on est chaud pour être papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 m'en fous je ne veux pas avoir d'enfants en ce qui me concerne xD. pour ce qui est des cadeaux, en trainant à auchan j'ai vu des cartes "culture" prépayées, pour ceux qui ne savent pas quoi offrir, c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 super cher :/de toute façon un gamin de manière générale coute cher, que ce soit en bouffe, en équipements, ou en temps à s'occuper de lui.[/quotemsg] C'était ptetre pas pour un gamin les pampers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 les couches pour adulte c'est encore plus cher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 ya toujours les cheques cadeau fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 ya toujours les cheques cadeau fnac [/quotemsg]Encore faut il avoir une fnac pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Encore faut il avoir une fnac pas loin [/quotemsg]faut habiter ailleurs qu'à la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 faut habiter ailleurs qu'à la campagne [/quotemsg]J'habite pas la campagne [:clanhsm] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 qu'est qui a c'est bien la campagne ^^ surtout quand y'a la ville a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 donc c'est pas vraiment la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est très très cher ouais.. surtout vu la consommation d'un gamin par jour..[/quotemsg]Juste pour dire que je suis monté à 18 couches par jour, bande de rigolos ..et je confirme, c'est pas donné. Sinon moi, générallement, je fais une razzia sur les dvd vers novembre et je distribue à noel, ca fait toujours plaisir...sauf si on a pas de lecteur dvd, mais la c'est pas à la campagne qu'on habite, c'est dans une grotte. (J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...J'espere qu'ils ont tous un lecteur dvd...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Sinon... Offrez des bouquins, c'est pas super cher (surtout les formats poche), et ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés