Emmeutes en IDF


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

certaines villes de france ont instaurés le couvre feu pour les mineurs à partir de 1h du matin, d'autres ont fait appel à l'armée, c'est sympa dis donc comme situation :D

Etrangement, ça se calme à vitry ( en nombre de voiture cramée/nuit ), enfin, il est trop tôt pour se réjouir, mais c'est plutôt cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense que le gouvernement est en train de placer ses troupes... et que lorsque ça va "frapper" ça va leur faire tout bizarre aux émeutiers....

qu'ils aillent tous se faire prendre par le coup de la savonette.[/quotemsg]

Dis pas ça, j'en connais ici à qui tu vas donner envie de descendre dans les rues... :whistle:

Je ne donnerai aucun nom, même sous la torture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines villes de france ont instaurés le couvre feu pour les mineurs à partir de 1h du matin, d'autres ont fait appel à l'armée, c'est sympa dis donc comme situation :D

Etrangement, ça se calme à vitry ( en nombre de voiture cramée/nuit ), enfin, il est trop tôt pour se réjouir, mais c'est plutôt cool :)[/quotemsg]

bah forcément, les derniers voitures pas brûlées sont dans les garages, c'est plus chaud à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était drole on a tous ri

http://smileys.touslessmileys.com/r34/1105/6493.gif[/quotemsg]

je viens de comprendre, et j'trouve ça trés drole moi :D

Si vous entendez parler d'un sniper isolé qui endort les emeutiers avec des seringues... chut dites pas que c'est moi :whistle:

Le pire c'est que j'y ais réellement pensé...

/me va recontacter son vieil ami qui a du bon matériel :D[/quotemsg]

j'suis bien placé pour faire mumuse avec mon arc ( à défaut de sniper, on fait avec ce qu'on a ), m'enfin j'espère pas devoir en arriver à de tels extrémités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on ne dise pas à la télé que c'est parceque c'est jeunes ne trouve pas de boulot.

ils gagnent beaucoup plus en etant dealer.

vive les prochaines presidentiels ^^[/quotemsg]

C'est vrai.

Regarde, la derniere fois mon père voulais sortir la voiture du parcking, Rudy, un gars qui etait au collège qui a atteint les 16 ans qui a arreter les cours etait deriere la voiture, mon père s'en ai completement foutu, a reculer ...

Rudy fesais semblant de s'etre fait ecrasé le pied, mon père et sortit et a fait "quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!" et Rudy qui fesait semblant de boité c'est retourné en sursaut, il avais pas remarquer que mon père etait sortie de la voiture il a dis "rien, rien, rien m'sieur" ses copains et moi on été eclaté de rire ! :D

C'est que mon père avec son look, il fait peur meme au collège :D

Je sais d'ailleur pas pourquoi, tout le monde crois qu'il est prof ...

Ils sont un demi milliers a foutrent le bordel et pensent pouvoir renverser le gouvernement et les honnêtes gens que nous sommes.

Sans aucune pensés racistes, ils peuvent aller voir comment c'est dans leurs pays d'origine, et voir leurs mères se faire égorger sous leur yeux :/.[/quotemsg]

Ils on tous grandi a Grigny ce qui foutent la merde, ils conaissent rien de leurs bled, leur parents sont tellement pauvre qui ne peuvent meme pas les ramener voir d'ou ils viennent.

Ne prenez pas ces propos par des propos racistes, c'est juste que j'ai pas le temps de les faire tourner de bonne augure. Mes parents eux-meme sont des emigrés d'algérie.

quelques voitures brûlées dans le IIIe, XIIIe et XVIIe il me semble...[/quotemsg]

Sa reste rien par rapport aux cités.

Ce qui m'a tuer ( :sol: ) c'etait une parigos qui disais "si sa déborde des banlieu, sa va etre dangereu pour nous" eh cocote, la France crame, c'est pas Grigny, clichy ou autre.

Surtout que maintenant c'est a coup de fusil de chasse a plomb qu'ils cassent...

je sais pas pour vous mais quand je regarde aux infos, les forces de polices ont l'air d'etre débordé par la situation comme si il n'avait pas l'air tres entrené a ce genre de cas :/

C'est juste une impresssion ou ca vient de moi seulement ?[/quotemsg]

Sa c'est bien chez moi, mais faut vraiment voir ou ils vivent. La grande borne, c'est vraiment de la merde.

C'est moi ou la premier ministre sur TF1 il répète toujours la même chose ? :x[/quotemsg]

C'est HS mais pour moi, l'appartenance a une nation est d'avoir les memes droits, informations ect ... et regarder les infos et chaines Française, les Belges, vous deviendez pas en Français petit-a-petit ? C'est vrais que c'est HS mais me posais la question qui me trotais ..

La honte, les States, la Russie, la Chine, R-U parlent de nous ... les States disent que notre pays est en pleine guerre civile et que le modèle social Français ne fonctionne pas, c'est vrais que le capitalisme a outrance et laisser crever ton voisin c'est bien, et avec sa fonctionne bien un pays ...comme ils parlent sur LCP la, c'est rien par rapport aux emmeutes de LOS ANGOLES en 1992 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais pour moi, l'appartenance a une nation est d'avoir les memes droits, informations ect ... et regarder les infos et chaines Française, les Belges, vous deviendez pas en Français petit-a-petit ? C'est vrais que c'est HS mais me posais la question qui me trotais ..[/quotemsg]

Beuh.. on est dans un tout petit pays tout pourri collé à la France, on va quand même pas faire comme si vous existiez pas non plus :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh.. on est dans un tout petit pays tout pourri collé à la France, on va quand même pas faire comme si vous existiez pas non plus :|[/quotemsg]

Pas si petit que ça :)

Il n'est pas tout pourri, meme si je crois qu'il y a une "gueguerre civile" entre Wallons et ... (oups, oublié le deuxième nom).

Meuh, s'il sont tous comme Sim, Snoop, je les accepte les bras ouvert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamands :o

Perso, les flamands m'en fou, les flamandes m'en fou pas du tout, juste que chez les flamands ya des extremistes qui nous aime vraiment pas, du côté wallon on a juste le FN, mais les flamands ils s'en foutent, là-bas ya un parti politique qui est contre les étrangers, et les étrangers ça comprends les wallons.

Bref, c'est pas le sujet, et on parle pas politique :o

Aydith : |Burned|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement