naturalkillers Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Le truc cool c'est que la prochaine "journée sans voiture" va pas être dure à organiser [/quotemsg]M'oui, meme si sa n'existe pas chez moi ^^ Tout a l'heure je marchais dans la rue, des camions de cramé tout ça ... c'est une zone franche la grande borne. de toute maniere la mort des deux jeunes n'est qu'un pretexe pour ces branleurs de foute le dawa.comme les manifs de l'année derniere[/quotemsg] Bien sur que c'est un pretexte, une etincelle qui a foutu la merde. C'est que tu regarde les batiments de la grande borne, sa fait peur, il y a des morceaux qui se décroche, mais cette cité est dans le dictionaire, car c'est un programme révolutionaire. Y a pas de rapport avec les manifs, faut pas abuser non plus.. :/[/quotemsg]Peut etre Ils parlent de grigny en ce moment meme sur FRANCE3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ils avaient foutu la merde par plaisir, un peu comme ici par endroit. Allez mange c'est bon je te dis... [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Pour détendre: http://fr.news.yahoo.com/07112005/202/violences-urbaines-en-france-la-faute-la-cia-selon-jirinovski.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Y a pas de rapport avec les manifs, faut pas abuser non plus.. :/[/quotemsg]nan mais je veux dire que c'est ces même connard qui foutés le bordel pendant les manifs. ils ont juste envie de tout peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Allo Mulder ? faut pas abuser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah pardon, j'avais pas compris. [:xasalja:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Allo Mulder ? faut pas abuser non plus[/quotemsg] C'est le FBI Sinon, une reflexion d'un esprit bien limité :/: http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=45404#commentaires Lisez les com's . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 qu'on ne dise pas à la télé que c'est parceque c'est jeunes ne trouve pas de boulot. ils gagnent beaucoup plus en etant dealer. vive les prochaines presidentiels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Sinon, une reflexion d'un esprit bien limité :/: http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=45404#commentaires Lisez les com's .[/quotemsg] Non Peanut, je n'ai pas écrit cet article... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est le FBI Sinon, une reflexion d'un esprit bien limité :/: http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=45404#commentaires Lisez les com's .[/quotemsg] pfff jamais vu des cons comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ils sont un demi milliers a foutrent le bordel et pensent pouvoir renverser le gouvernement et les honnêtes gens que nous sommes. Sans aucune pensés racistes, ils peuvent aller voir comment c'est dans leurs pays d'origine, et voir leurs mères se faire égorger sous leur yeux :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Je tiens a signaler quand meme par rapport a mon post précédent: ils n'étaient ni maghrébin, ni arabe ni étranger en général, ils étaient français, bien de chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais un peu colorés quoi ... patapay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais un peu colorés quoi ... patapay ^^[/quotemsg] c'est pas non plus la fête dans le XIIIeme parait-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 ah parce qu'il se passe des trucs ici ? en bordure un peu mais là bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 ah parce qu'il se passe des trucs ici ? en bordure un peu mais là bof[/quotemsg]quelques voitures brûlées dans le IIIe, XIIIe et XVIIe il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah mais les voitures brûlées c'est devenu un phénomène habituel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est la chaleur Sinon, bah effectivement certains ont eu du nez en s'interrogeant sur le rôle des blogs: sur TF1 et sur FR3, tout le monde est d'accord: le blog, c'est le mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Une personne agée de 61ans est décédée apres avoir été agressée par une personne pendant qu'il était en train d'eteindre un feu de poubelle... Victime indirect ou direct ou pas comme le dit le présentateur du JT, un homme est mort... Ca me degoute... edith: desolé de casser l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Une personne agée de 61ans est décédée apres avoir été agressée par une personne pendant qu'il était en train d'eteindre un feu de poubelle...Victime indirect ou direct ou pas comme le dit le présentateur du JT, un homme et mort... Ca me degoute... edith: desolé de casser l'ambiance[/quotemsg] Ouai j'ai entendu ça avant de manger.... Vraiment... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Serieux, si je pouvait juste chopper le mec 5 minutes ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 ouais... on devrait aussi descendre dans les rues pour casser la gueule aux casseurs ! mais bon, on risquerait de se faire taper aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Tantale nous fournit les cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 ouais... on devrait aussi descendre dans les rues pour casser la gueule aux casseurs !mais bon, on risquerait de se faire taper aussi :/[/quotemsg] Surtout que maintenant c'est a coup de fusil de chasse a plomb qu'ils cassent... je sais pas pour vous mais quand je regarde aux infos, les forces de polices ont l'air d'etre débordé par la situation comme si il n'avait pas l'air tres entrené a ce genre de cas :/ C'est juste une impresssion ou ca vient de moi seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 ouais... on devrait aussi descendre dans les rues pour casser la gueule aux casseurs !mais bon, on risquerait de se faire taper aussi :/[/quotemsg] Ba après c'est tout le monde qui fait sa propre justice, c'est pas vraiment non plus la solution, mais faut dire que parfois on a bien envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés