Quelqu'un de gentil, fort en html,qui a envie de perdre son temps ?


iJay83

Messages recommandés

Heu, ouai merci ;). sans espoir ? tu crois ? quand meme c'est pas un site de ouf quand meme.....et je peux pas laissé seulement 2 images ? :)[/quotemsg]

sans espoir dans le sens où ya peu de chance que tu trouves quelqu'un qui va te coder ton site :sarcastic: fais le toi même ... ça te permettra d'en assurer les update tout seul ...

je t'ai proposé juste un squellete simple et rapide à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau en 4 partie:

- le haut (jusqu'en dessous des boutons)

- bord gauche (taille fixe)

- page principale (taille *)

- bord droit (taille fixe)

pour les bouton, tu fais des AREA ... t'en a vraiment pas pour longtemps ;) et c'est plus formateur que de quémander sans espoir ;)[/quotemsg]

Ne jamais faire de tableau pour faire le squelette de son site en XHTML ;)

Les tableaux ne servent... qu'a faire des tableaux :|

Edith : Ca va être assez lisible le texte qui sera en bas, dans le fond bleu le plus foncé ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très sympa ton site Carbo !!

Dommage que ce soit lent à s'afficher, mais ça vient peut-être de chez moi je sais pas.

J'ai écouté tous tes morceaux, sympathique !

Si tu peux t'inspirer de Hung Up de Madonna pour pondre un bon gros mix bien house/disco qui bouge à mort...Pour ça contacte-moi si tu l'as pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This page is not Valid XHTML 1.1!

Pour l'index, d'entrée de jeu ça le fait pas.

Le design, c'est pas que je trouve ça moche, mais c'est un peu grossier, baveux. Enfin j'aime pas trop trop les rondeurs sur le net.

Pour ce qui est du code, il est soigné (à part les erreurs trouvées) mais pas assez bien indenté. C'est sûr, l'internaute lambda s'en claque les couilles avec 27 mains mais j'aime bien voir un code clair.

Le header en revanche est beaucoup trop lourd, ayant une assez bonne connexion, il m'a mis un petit bout de temps à charger.

Et pour finir, si tu travailles les divs, prévois large, parce que bon, opera il fait la gueule là.

edit: les pubs de 80*30 pix c'est obligé ? Parce que je trouve ça puéril à un point inimaginable l'affiliation entre sites de petite envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This page is not Valid XHTML 1.1!

Pour l'index, d'entrée de jeu ça le fait pas.

Le design, c'est pas que je trouve ça moche, mais c'est un peu grossier, baveux. Enfin j'aime pas trop trop les rondeurs sur le net.

Pour ce qui est du code, il est soigné (à part les erreurs trouvées) mais pas assez bien indenté. C'est sûr, l'internaute lambda s'en claque les couilles avec 27 mains mais j'aime bien voir un code clair.

Le header en revanche est beaucoup trop lourd, ayant une assez bonne connexion, il m'a mis un petit bout de temps à charger.

Et pour finir, si tu travailles les divs, prévois large, parce que bon, opera il fait la gueule là.

edit: les pubs de 80*30 pix c'est obligé ? Parce que je trouve ça puéril à un point inimaginable l'affiliation entre sites de petite envergure.[/quotemsg]

le design c'est ton droit,le code c'est du Nvu et un peu de moi, c'est quoi "identé" ? mais le coup de la pub, tu crois pas que j'aimerai le virer ? c'est une pub qui sort de je ne sais ou.....

et c'est quoi le png que tu ma mi ? c'est un autre site, et c'est vrai j'ai pas vérifié sur opera si c'était opé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le design c'est ton droit,le code c'est du Nvu et un peu de moi, c'est quoi "identé" ? mais le coup de la pub, tu crois pas que j'aimerai le virer ? c'est une pub qui sort de je ne sais ou.....

et c'est quoi le png que tu ma mi ? c'est un autre site, et c'est vrai j'ai pas vérifié sur opera si c'était opé[/quotemsg]

C'est surtout parce qu'il parle pas de ton site, mais de celui de small :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This page is not Valid XHTML 1.1!

Pour l'index, d'entrée de jeu ça le fait pas.

Le design, c'est pas que je trouve ça moche, mais c'est un peu grossier, baveux. Enfin j'aime pas trop trop les rondeurs sur le net.

Pour ce qui est du code, il est soigné (à part les erreurs trouvées) mais pas assez bien indenté. C'est sûr, l'internaute lambda s'en claque les couilles avec 27 mains mais j'aime bien voir un code clair.

Le header en revanche est beaucoup trop lourd, ayant une assez bonne connexion, il m'a mis un petit bout de temps à charger.

Et pour finir, si tu travailles les divs, prévois large, parce que bon, opera il fait la gueule là.

edit: les pubs de 80*30 pix c'est obligé ? Parce que je trouve ça puéril à un point inimaginable l'affiliation entre sites de petite envergure.[/quotemsg]

Hum hum, pour les erreurs, c'est du au code de la cbox, je devrais le retravailler moi meme pour qu'il soit conforme aux normes W3C.

Pour la presentaiton merci, moi aussi je prefere que ce soit ordonné que desordonné.

Pour le header, j'essaye a tout prix de baisser la taille, mais bon on a vite remarqué que le PNG tuait les internautes, donc on compte faire un design plus carré et plus uni et ou le jpeg pour le header ça le ferait mieux.

Pour les pubs, celle de firefox, car etant donné que notre site tourne sur FF et pas sur IE, je trouvais ça normal de faire un lien cers le logiciel [:spamafote] ( si tu veux j'en met un pour opera mais si c'est pas op va falloir que je teste ça sur les deux pour le prochain design). Pour animeka je veux bien 'lenlevé mais bon c'est LA référence de l'anime (sujet de notre site) donc...

Et sinon qu'entends-tu par travailler les divs ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde le screen.

Pour ce qui est du boutton Firefox je vais te donner simplement mon avis là dessus, je ne t'impose rien.

Si, il s'avère que tu veuilles donner de l'ambition à ton site, il ne faut pas le présenter comme étant TA création mais UN espace fait pour parler d'un thème précis.

Et moi, comme je le pense beaucoup d'internautes, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est bien la pub. On me matraque la gueule de pub du matin au soir: journaux, rue, télé, radio, ciné, net ... Donc, quelquechose qui m'horripile bien, c'est la pub, d'autant plus que tout le monde, et je pense la majorité des internautes ciblés par ton site, sait que firefox c'est plus mieux qu'IE et patati et patata...

La guerre des navigateurs c'est sympa 5 minutes, mais à la longue ça saoule, d'autant plus si l'on considère que cet affront est basé sur quelquechose de technologique et louable: la sémantique web.

Pour les liens vers les autres sites, ça me choque aussi, déjà le format 81*33 est dépassé, c'est le format idéal pour de petits gifs annimés ... à la fin des années 90. De nos jours il est plus soigneux de ne pas mettre de liens si l'on en n'est pas obligé, ou à la rigeur un petit texte tout rabougri qui ne gêne pas en bas de page.

Bien sûr, si tu n'as pas d'ambition pour ce site, ou si tu ne te prends pas trop trop au sérieux, oublie ce que je viens de te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde le screen.

Pour ce qui est du boutton Firefox je vais te donner simplement mon avis là dessus, je ne t'impose rien.

Si, il s'avère que tu veuilles donner de l'ambition à ton site, il ne faut pas le présenter comme étant TA création mais UN espace fait pour parler d'un thème précis.

Et moi, comme je le pense beaucoup d'internautes, s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est bien la pub. On me matraque la gueule de pub du matin au soir: journaux, rue, télé, radio, ciné, net ... Donc, quelquechose qui m'horripile bien, c'est la pub, d'autant plus que tout le monde, et je pense la majorité des internautes ciblés par ton site, sait que firefox c'est plus mieux qu'IE et patati et patata...

La guerre des navigateurs c'est sympa 5 minutes, mais à la longue ça saoule, d'autant plus si l'on considère que cet affront est basé sur quelquechose de technologique et louable: la sémantique web.

Pour les liens vers les autres sites, ça me choque aussi, déjà le format 81*33 est dépassé, c'est le format idéal pour de petits gifs annimés ... à la fin des années 90. De nos jours il est plus soigneux de ne pas mettre de liens si l'on en n'est pas obligé, ou à la rigeur un petit texte tout rabougri qui ne gêne pas en bas de page.

Bien sûr, si tu n'as pas d'ambition pour ce site, ou si tu ne te prends pas trop trop au sérieux, oublie ce que je viens de te dire.[/quotemsg]

*desolé pour le screen, je croyais que tu balancais un lien pour dl Opera -__-"

Pour les pub je suis d'accord, mais comme tu dis mon site n'ayant aucun but lucratif, je pense qu'il ne se limitera qu'à un nom de domaine en free.fr. Les pubs qui permettent de gagner de l'argent, tu n'en verras pas normalement ^^. Je m'amuse juste a faire un site avec un pote, pas à creer le site de référence de l'anime/manga.

M'enfin les conseils sont toujours bons à prendre :) et les petits gifs de 81*33 bah ce sont ceux qui trainenent le plus couremment en tout cas sur les sites d'anime [:spamafote] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement