Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout/suppressoin de programmes, sinon .:X[/quotemsg] Ou pas Installe le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 je rejoinds votre noble cause ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 On gagne des places ... 407ième actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Jviens d'envoyer mes données, c'pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 a y'est, je suis inscrit bon, maintenant y'a plus qu'à cliquer et à glisser. Quoi, faut aller en cours après ? Rooohhh...bon bah on va essayer de faire au moins 100m aujourd'hui avec la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 On EST 400tième YEEEE ^^ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Sinon pour les touches c'est facile, suffit de dormir sur le clavier et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense que c'est ici que ça a le plus sa place:http://greaver.free.fr/Ftpwnd/images/Poignet%20de%20geek.JPG ça c'est mon poignet, la boule, c'est a force de frotter contre le tapis de souris...[/quotemsg] J'ai pas de boule, c'est juste tout sec et tout lisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai pas de tapis de souris... Par contre j'ai un hematome bleu qui vire au jaune au milieu de mpon tibia droit, et ce à force de l'appuyer contre le bord du bureau...c'est assez douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon alors moi et xav on a une souris a boule... \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah trop bien maintenant y a aussi les touches dans marmot project Edit: En plus il se souvient de moi ! OinJ est un homme vivant en FRANCE, et participe au projet marmotte depuis le 04/09/2003. Depuis, il a réalisé 3 envois, le dernier datant du 03/11/2005. C'est moi ! OinJ est un ancien membre. Il a participé à la première version du projet Marmotte en réalisant 60Km 476M 31Cm. Quoi chuis un geek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon, j'ai vu ça ce matin, mais j'ai pas eu le temps vu que je devais aller en cours, mais là j'installe ça de suite, j'adore les trucs inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ce qui est dommage, c'est qu'il mesure la distance à l'écran, et pas sur le tapis (sauf si je suis bigleux et que j'ai rien compris encore ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Non c'est bien ça ^^ après bien sur tu peux tricher en mettant un sensiblité à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Non c'est bien ça ^^ après bien sur tu peux tricher en mettant un sensiblité à fond [/quotemsg]Merde chui grillé [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai presque honte d'installer ce programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Voici ce qu'il dit de lui:Me GoSu .l. J'vous laisse même pas deviner qui c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Voici ce qu'il dit de lui:Me GoSu .l. J'vous laisse même pas deviner qui c'est... [/quotemsg] Oiiiiiiiiiiiiinjjjjjjjjj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ptin c'est mortel ce truc, j'installe ça dès ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Génial ! Je vais pas m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 De toute façon personne n'aurait voulu que tu viennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 je viens de voir les statistiques, y'en a pas mal quand même, c'est plutôt impressionant. PS : 355e Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne m'inscrirai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je sais pas si ça marche pour mac. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Et voila nous sommes désormais 34... C'est pas ma participation qui gonflera les scores (pas tjs rivé devant le pc ) J'espère qu'on fera au moins un tour du monde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés