Cotopaxi Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est un des floodeurs ! Ils sont venus dans la team, alors qu'on les connait pas. Mais ils font que passer... Citer
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Okay... C'est quand même impressionant 11km par jour de moyenne T__T Citer
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est un des floodeurs ! Ils sont venus dans la team, alors qu'on les connait pas. Mais ils font que passer...[/quotemsg] Ce sont les principaux organisateurs de la Marmotte et du site ^^ Et comme il est marqué dans leur profil, ils squattent tous les chats qu'ils trouvent Et puis ouai j'ai vu ça que vous aviez ripostez contre l'ennemi, le chat était un flood général. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 on va pas s'laisser faire par ces p'tits rigolos non plus Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai desinstallé le logiciel :s Il f'sait planter mes drivers pour ma souris. bref Citer
manu83 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Le plus drôle c'est qu'ils sont tous à fond sur Mamoizelle Marina, ca se voit trop ^^ Enfin bon, ils sont quand même pas tous responsable du projet hein, par cotnre, j'veux bien croire qu'ils n'aient aucune vie sociale (Ils y sont encore en ce moment, et a chaque fois que j'y vais xD ) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Mar 32H 54Min c'est mon usetime. j'suis trop fort, mardi j'suis resté 33h sur mon pc. gérance :sol: edith : faut, dire, comme mon pc semble être resté allumé 55h mardi, c'est pas si grand au final Citer
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est moi ou le Chat a disparu ? Trop de flood ? D'insultes ? de SM ? [:edith] Désolé j'ai rien dit :/ Citer
fovoustie Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Je post pour dire que je participe , donc je me suis inscrit dans la team vossey, voilà. Citer
Cidji Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bon, un up pour informer les gens ! Certains ont pu se rendre compte qu'en effet, le site était indisponible depuis quelques jours. Un membre du Staff m'a donné la raison de cette indisponibilité, et elle se trouve ici.. Citer
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour l'info Carl, je commençais à me demander quand ça reviendrait ! Je ne savais pas que Gruk.org s'assimilait à RZ :/ Citer
manu83 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Ah, ben j'me demandais aussi ce qui se passait, merci carl J'espère que les données ne seront pas perdues... Notre belle 20eme place, en moyenne.... En attendant, moi je continue de poncer, j'ai deja 4 km en réserve, le tout c'est de pas double cliquer sur la tête jaune avant le rétablissement du site, sinon ça ferait mal xD Pareil, gruk hebergé par razor, ça m'a épaté là :X Citer
Cidji Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Ne t'inquiètes pas pour l'envoi non voulu des données, j'ai déjà essayé, et si le site est indisponible, alors ça ne fera rien, et tes données seront toujours les mêmes Citer
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Ne t'inquiètes pas pour l'envoi non voulu des données, j'ai déjà essayé, et si le site est indisponible, alors ça ne fera rien, et tes données seront toujours les mêmes [/quotemsg]Haha, en principe oui, mais moi j'ai perdu 4.5 km hier soir, vas savoir pourquoi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 ils vont en profiter pour faire une mise a jour du logiciel. C'est pas dit qu'on puisse récupérer les données stockées :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Ca serait bien de repartir de zéro, au moins tout le monde débuterait en même temps ! J'avais fait la traduction de TheTurtle vers l'allemand, j'espère qu'il n'y aura pas trop de nouvelles références à traduire dans la nouvelle version :bounce: Citer
Eveden Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Snif, je comprend pourquoi tout à l'heure j'arrivais pas à me connecter sur RazorBack. Un des seul serveur que je connais qui se battais pour faire vivre le P2P dasn la légalité, et ben on le ferme. Je m'abstiendrais de poster un avis peut être hatif, mais quand même, ca fait mal. Citer
Tantale Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Ah neeen je viens de perdre mes stats [:augustinse] Il les a envoyées dans le vide 7Km que j'avais mis de coté [:tantale:3] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 envoie manuel pour ma part, je risque rien Citer
Cidji Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Ah neeen je viens de perdre mes stats [:augustinse] Il les a envoyées dans le vide7Km que j'avais mis de coté [:tantale:3][/quotemsg] Huhu, pas glop tout ça Citer
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 C'est avec joie que je vous annonce Le Retour de la Marmotte Enjoy, et floodez le chat à mort ! [:edith] Par contre je viens de voir que nos Stats ont largement baissé, il a fallu revenir à une longue période en arrière :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Je tombe sur ça : http://www.dnsmadeeasy.com/lostredirect.html :/ Citer
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Ah.. Bizarre tout ça, parce que les gens reviennent petit à petit sur le site. Essaies avec ce lien : http://www.marmotproject.net/ Citer
AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Pareil, je suis redirigé sur cette page qui me parle de DNS. J'vais attendre un petit peu... Citer
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Le temps de propagation des DNS et vous retrouverez le site, et la joie d'envoyer...Là où c'est moins cool, c'est que vous revenez en arrière dans le temps... Là où c'est cool c'est que je vous ai concocté une petite modif qui ne vous fait pas perdre votre dernier envoi. C'est ce qu'un membre su Staff a marqué sur le Forum Citer
Messages recommandés