Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 on est 157emes en scroll !! o// Quand même... On progresse vite. Citer
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 on est 157emes en scroll !! o//Quand même... On progresse vite. [/quotemsg] Comme il était dit avant, être sur un forum c'est avantageux pour ce genre de choses, faire défiler les topics et les catégories ça va vite après dans les stats ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 chu un scrolleur malade moi.. je fais des recherches pour des dossiers.. j'ai l'impression de faire que scroller quasiement Citer
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Osef de la disance les gens...on est des forumeurs, faut montrer qu'on est les chapions et qu'on a un super grand et beau forum, donc ! On gagne le classement des scrolls et on les pounnid tous Editage : Vous avez vu mon nouvel avatar ? <=== Citer
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Osef de la disance les gens...on est des forumeurs, faut montrer qu'on est les chapions et qu'on a un super grand et beau forum, donc ! On gagne le classement des scrolls et on les pounnid tous Editage : Vous avez vu mon nouvel avatar ? <===[/quotemsg] Ton journal de classe ? :whistle: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Je préfère le mien... Bon allez les gens, y a personne d'autre qui veut s'inscrire ? Citer
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais mon journal de classe, l'original y est collé Moi je soudoye de mon coté, j'ai quelques purs geeks dans mes contatcs,et en plus avec Cs à longueur de journée... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Oue, euh, soudoye des gens qui ont quand même un lien avec Vossey, parce que sinon... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Oue, euh, soudoye des gens qui ont quand même un lien avec Vossey, parce que sinon... [/quotemsg]Ouaip, le but c'est pas de rameuter tous les geeks kikoolols que tu connais qui n'ont aucuns liens avec vossey :/ Citer
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Bof...si ils ont un lien ou une relation avec moi je pense que sa peux passer non ? :whistle: Non j'ai recruté juste un pur pGm version "je passe ma vie et plus si affinités sur mon pc à play cs" Citer
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 J'installe pas ça, j'ai assez de progs suceurs de ram. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Pos Pseudo Participation 1 kaizou 500 866 T'as fait 500 000 scrolls kaizou ? :ouch: Citer
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Sur ce coup la leur machine à une avarie, je scroll beaucoup il est vrai, mais pas a ce point la... Je vous invite à regarder ce screen pris ce matin...j'allume mon ordi et que vois-je ? Qu'il est Up depuis près de 13h et que j'ai été dessus 12H :ouch: ...moi cette nuit j'ai dormi... http://membres.lycos.fr/jusdek/bug.JPG (en plus, si vous êtes attentif à l'heure de mon horloge vous remarquez que sur 9h16 minutes j'ai passé 12H sur mon pc c'est quand même cocasse ) En plus de cela, je remarque que en plus de s'allumer sans mon autorisation, mon pc scroll comme un barge durant la nuit xD Editation ===> muhaharf, j'avais pas vu ma position sur le site xD je vais passer pour un pur geek :sweat: Citer
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Sur ce coup la leur machine à une avarie, je scroll beaucoup il est vrai, mais pas a ce point la... Je vous invite à regarder ce screen pris ce matin...j'allume mon ordi et que vois-je ? Qu'il est Up depuis près de 13h et que j'ai été dessus 12H :ouch: ...moi cette nuit j'ai dormi... http://membres.lycos.fr/jusdek/bug.JPG (en plus, si vous êtes attentif à l'heure de mon horloge vous remarquez que sur 9h16 minutes j'ai passé 12H sur mon pc c'est quand même cocasse ) En plus de cela, je remarque que en plus de s'allumer sans mon autorisation, mon pc scroll comme un barge durant la nuit xD Editation ===> muhaharf, j'avais pas vu ma position sur le site xD je vais passer pour un pur geek :sweat:[/quotemsg] Cherche pas, y pas de honte à être un geek, faut assumer ce qu'on est.. Tes excuses, elles sont pas valables [:xdddd] Citer
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 je cherche juste à me justifier d'abbord... Ceci dis, j'vais continuer à scroller et j'enleverai la prise la nuit pour plus de sécurité... Citer
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Assez constructif comme post je te le concède... Et sinon tu vas bien ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Assez constructif comme post je te le concède...Et sinon tu vas bien ? [/quotemsg] On sait très bien que tu laisse ta souris sous ton clavier là nuit Citer
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 xD, ça je te le concède aussi :whistle: mais pas à ce point la quand même, je n'abuse que très peu des bonnes choses... Tfaçon je part 3 jours, vous aurez le temps de rattraper votre retard Citer
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vois dans les stats de l'équipe qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent mais que l'on ne connait pas trop, ça serait bien qu'ils participent un peu, histoire d'un peu mieux les connaître Citer
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 0.01 tour du monde 0.1% de la distance Terre-Lune C'est mal foutu leur truc :\ sachant que la distance terre-lune est 10fois plus grande que la circonférence de la terre (à l'équateur) ya comme un bug ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah non, 0.1% ça veut dire que t'en a fait 0.001... qui fois 10 fait 0.01... M'ai je trompagé? 0.01 x 10 = ?[/quotemsg]0.1 mais la tu prends le truc a l'envers Roh le vilain delete Citer
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Omagad t'es trop fort tantale § Citer
Messages recommandés