[g33k] The Marmot Project

Messages recommandés

Posté(e)
On est 200emes en scroll !!! o//[/quotemsg]

Ouais, j'ai decouvert un truc pas mal avec la mx1000, tu reste appuyé sur le bouton en haut ou en dessous de la molette et les scrolls augmentes à base de 10/s

30 000 scrolls depassés =]

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
J'savais pas qu'il y avait 10h 1/2 dans une journée... :D[/quotemsg]

L'intelligence est pas donnée à tout le monde, désolé...

Tout le monde s'appelle pas greaver et reste pas 24h/jour sur son pc aussi :o réfléchit un minimum ^^ disons 10/jour en moyenne :P

Posté(e)

Non mais c'est nul de tricher... J'ai fait 40 000 clicks automatiques le 1er jour mais j'ai vraiment trouvé ça pitoyable de ma part :/

J'ai un prog qui fait bouger la souris toute seule et tape au clavier mais ça influence pas sur le programme ;)

Posté(e)

Ben moi j'partais du principe qu'est c'était fun si on jouait le jeu, c'est à dire sand tricher...

Puis en plus, pour une fois, la triche n'apporte vraiment rien, au contraire, ceux qui sont dans les bas fonds des scores sont les moins allumés xD

Posté(e)

Ouais j'y ai pensé en fait. Imaginons que ce programme soit en vait un bon vieux virus, qui se déclenchera tel jour, où un logiciel espion...

Ce serait quand même un énorme coup de génie de la part des codeurs et des inventeurs ^^

Et nous on se sentirait tout bêtes xD