AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 je crains que ça ne merde chez moi au niveau de l'envoie des données... Jvais voir ça dans la journée :sweat:[/quotemsg]j'ai la même crainte :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 bah si ça marche.. t'as remis tes moufles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Comment as-tu fait pour envoyer les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 tu doubles click sur le smiley crétin que t'as dans la barre en bas à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Clic Droit sur le smiley en bas => envoyer Edith: Hou elle est belle celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Clic Droit sur le smiley en bas => envoyer [/quotemsg] :kaola: ... 1 partout Edith©: l'envoi fonctionne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Sinon, ça envoie tous les jours à heure fixe, ou tous les x km parcourus par la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 ouais c'est ce que j'ai mis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense que c'est ici que ça a le plus sa place: ça c'est mon poignet, la boule, c'est a force de frotter contre le tapis de souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Hey, s'mon idée ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai la même, sauf que c'est corné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Avec le temps, ça va grossir encore......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Hey, s'mon idée ça ! [/quotemsg] [:manneke:3] ouned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 [:manneke:3] ouned.[/quotemsg] Ok ? Bon, on est pas mal partis la team vossey, mais j'suis passé 2eme quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 question con ou est ce qu'on peut voir nos statistiques sous forme d'image comme keats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Sur la photo, t'es en train de mettre un über plat de la main dans les cotes d'un peon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Dans le projet/divers. Edit : non, je cache ma tête à la webcam, je tiens à mon intimité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 ah bah voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 question con ou est ce qu'on peut voir nos statistiques sous forme d'image comme keats?[/quotemsg]Dans "divers" Edith: rhaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Seul problème du truc : des fois j'ai envie de baffer le smiley qui sourit... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 il est kikoo pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ça me fait penser à un programme du même genre sur Linux qui te comptabilise la distance parcourue. En une seule heure, c'est fou ce que l'on peut parcourir. Je me suis inscrit pour aider tous les autres geeks à faire monter le groupe dans les stats Sinon tu fais comme moi, tu caches l'icône (en cliquant droit sur la barre des taches --> Propriétés --> Masques les icônes inactives --> Personnaliser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 xav00: on peut enlever les mouvements du smiley => clic droit => desactiver le changement d'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout/suppressoin de programmes, sinon . :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 patapouf t'es un grand informaticien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés