LorDMansoN Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Merci beaucoup vossey.com, vivement les grande vacance ( qui sont pour moi dans 1mois, Et oui je suis en vacance le 10 juin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Merci beaucoup vossey.com, vivement les grande vacance ( qui sont pour moi dans 1mois, Et oui je suis en vacance le 10 juin )[/quotemsg]Je suis en vacances avant toi :na: Par contre, j'ai le bac de français qui m'attend :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Et moi le bac tout court (il est où le smiley avec la corde ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Moi les notes s'arretent le 27 Mai .. Après j'ai plus rien a faaaaaaaaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Fin des notes le 25 mai, fin des cours le 04 juin. Maintenant on retourne au sujet (pas que je veuille empêcher quelqu'un de dire qu'il a plus de vacances que moi mais presque :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Ben justement, on attend toujours... les HLTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Merci Vossey!!! HLTV vite vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 original les photos, ca prouve que c'était bien organisé et que les joueurs n'était pas des gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 La prochaine fois, faut trop que je puisse participer:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 excellent les screens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des pyramides aussi belles (heuu à part en égypte, bien sur). Ca me rappel quand j'ai commencé à fragger cs il y a bien longtemps...Cette époque bénie ou les pyjamas n'étaient pas encore nés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.vossey.com/CS4Fun/CS4Fun_mai.rar voila le HLTV tant attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 T'es le plus fort chand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 il a été lent a venir ce hltv et je m'en excuse aupres de tout le monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pas grave Chand, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Oh par contre on entend pas les voix :'( Y a pas moyen de les avoir ? C'est dommage car apparemment elles sont enregistrées par défaut (tu le dis toi-même ici : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=558&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 ) Sniff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 [#ff1c00]UN GRAND MERCI à toute l'équipe de Vossey ![/#ff1c00] [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] Une très bonne initiative, il y en avait pour tout goûts ! [:legolaspower:3] Le fait que les admin soit là et aussi qu'on joue qu'entre français (ou francophones [:legolaspower] ) fait qu'on passe une bonne soirée ! [:legolaspower:1] A refaire... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titegoutedo Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai pas participé aux soirées, mais d'aprés les screen on sens qu'il y a eu very good ambiance, ca ma presque mis les larmes aux yeux. kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai pas participé aux soirées, mais d'aprés les screen on sens qu'il y a eu very good ambiance, ca ma presque mis les larmes aux yeux. kiss[/quotemsg] LOL ! T'es très émotif toi dis-donc :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés