Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour a tous, j'ai acheter une ram 512 depuis un bon moment deja j'ai voulu l'utiliser pour mon jeux counter strike source avant j'avais un ram 250(environ je ne m'en rapel plus) et j'ai telecharger un logiciel pour savoir a combien elle tournée et elle tourne vers 190 200 250 max et je voudrais savoir si il exicte un logiciel permetant de l'utilise completement et non a moitiée Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ne t'inquietes pas le systeme utilise ce qu'il lui faut... Citer
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Il n'utilise que 250 parce qu'il n'a besoin de que de 250, si il a besoin a un moment des 512 il les utilisera, rien de plus. Citer
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ha ok merci beaucoup je ne le savais pas merci encore Citer
totowowo Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 windows se charge de distribuer la ram aux applications qui tourne sur ta machine tu peux utiliser ramboost xp DescriptifCe programme permet de défragmenter la RAM et ainsi récupérer la mémoire non libérée par Windows Citer
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ha oui j'ai une autre question je ne veux pas faire un autre topic pour cela, je voudrais savoir si il exisite un logiciel gratuit qui resemble a photoshop Citer
trefle Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Je plussoie chandlerbing, the gimp est très bien mais perso je préfère photoshop, peut-être par habitude Télécharger the gimp: http://www.gimp.org/downloads/ Site regroupant les logiciels libres (gratuits): http://www.framasoft.net Citer
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 merci chandlerbing82 lol encore une autre question si l'on change sa carte graphique (bonne carte) on est obliger de changer de processeur , carte mere ou autre? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ca dépend de la norme du bus de ta carte graphique (AGP ou PCI Express) et celle de ta carte mere :/ Citer
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Kk, dur dur l'informatique je suis toujours perdu et en retard c'est pire que les cours!!! Mais comment je fais moi pour savoir le nom de ma carte mere ou autre? Citer
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 zut!!!! le logiciel gimp ne marhe pas voila ce qu'il me dit: http://img383.imageshack.us/img383/7325/gimp8no.png Citer
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Il faut installer une bibliohèque: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html Citer
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah telecharge ce qu'il te demande d'installer Citer
Zovosko23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 aie aie aie il a l'air dur bon j'ai toute la nuit pour le comprendre merci a vous tous Citer
dPm Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 windows se charge de distribuer la ram aux applications qui tourne sur ta machine tu peux utiliser ramboost xp DescriptifCe programme permet de défragmenter la RAM et ainsi récupérer la mémoire non libérée par Windows [/quotemsg]ouais faut faire gaffe à ce genre de trucs. J'avais mis un truc de ce genre sur un win98. Le gain a été évident... mais il le sera pas sur une technologie NT (w2000 wXP) car la gestion de la mémoire d'un windowsNT est bien meilleure. Citer
phil302 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 utilise aida32[/quotemsg]Everest Home maintenant Citer
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Pourquoi se prendre la tête à télécharger aida, l'installer et tout...Alors que tout est écrit dans la doc de la carte mère... Ou qu'il suffit d'ouvrir la tour pour voir la gueule du port en question ! Si le port sur lequel est enfichée la carte graphique est de couleur marron, c'est de l'AGP...Si c'est un blanc de même longueur que tous les autres, c'est du PCI...Et pour le PCI-Express, tu te démerdes ! xD Non sans déconner, la meilleure solution c'est la doc, savoir exactement de quel type de port il s'agit. Après, le changement de carte graphique n'implique pas du tout de changement de processeur ! C'est juste que c'est dommage de monter une carte graphique puissante sur un système ayant un processeur pourri :/ Car les performances seront pas top...Faut que ce soit équilibré. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Heu... perso, je préfère installer une fois aida et le lancer quand j'en ai besoin que chercher le manuel de ma CM ou ouvrir mon boîtier... Citer
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 A l'achat de ta CM tu sais ce que tu as non ? Citer
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je sais moi je sais! xD Citer
AdHoc Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Ou alors tu t'achètes un boîtier muni d'une vitre plexiglas latérale, plus besoin d'ouvrir ... et tu peux même frimer avec Citer
Messages recommandés