poulopo541 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut tout le monde, je post car de jour en jour mon écran devient plus crade et ca commence serieux a me faire peur :ouch: . Donc j'aimerai savoir comment nettoyer mon ecran des poussières et autres traces de doigts. J'ai un écran plat LCD-TFT philips. Voilà, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 un bon mouchoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulopo541 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 en papier ou en tissu ?? Humidifié ? Et oui je suis lourd xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 en papier ou en tissu, comme tu veux, mais prend un truc doux, pas un truc trop rugeux qui pourrais abimer ton écran. tu peux humidifier, mais à mon avis ça sert à rien. et frotte, doucement, mais surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulopo541 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 D'accord, merci Mr Propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi je prend un mouchoir, de l'eau Oxygénée. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi je prends du papier essuie-tout avec du produit lave vitres (le truc bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Je mets du machin pour vitre, ou un truc "spécial pour éléments électroniques", si j'en ai (qui est en fait la même chose que le machin bleu pour vitre, mais avec une étiquette différente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Prochaine leçon, le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 faudrai que je nettoie mon clavier;. masi flemme de virer toutes les touches :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Si c'est vraiment trop crade, tu retournes et tu recous. Après, si c'est crasseux, faut tout virer :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Un jour j'ai commencé à le nettoyer au coton tige en commençant par les lettres...me suis arrété au A :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 un coup de lingette magique by Lidl et ça roule (pour le clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour moi, un coup de mouchoir, avec nettoyage de souris et clavier par la même (mais là me faut plus d'un mouchoir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 moi quand la confiture s'est durcie entre les touches et que les miettes de pain viennent consolider le tout, je l'attaque avec un grosse brosse en plastique, et je finis en tapant dessus. apres un coup de bombe à air entre les touches et c'est reparti pour 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Entre les touches ça doit etre un merdier monstre [:tantale:5] Déja j'ai la souris a nettoyer, les roulements qui s'encrassent hyper vite, et des petits dépots qui se déposent dans les rainures brr Le clavier je l'ai fait avec coton tige et alcool a 70° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 je ne mange jamais à côté de mon ordi donc côté crasse, je crains pas grand chose le clavier est nickel, à part un peu de poussière qui traine mais ça s'enlève facilement à l'aspirateur pour l'écran, j'évite de l'embrasser et/ou de balancer mes tartines dessus (notez qu'on peut mixer les 2). J'utilise les "mouchoires" pour nettoyer les lunettes si jamais il y a des traces, ça part assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Ca se nettoie tout ça ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 un peu que sa se nettoie .... la derniere fois que je l'ai fait y'avait l'equivalent de 1 semaine de bouffe dans le clavier TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 vous vous embetez bien, moi un coup de lave vaisselle et je le fini dans le seche linge a 40°. Le clavier hein pas l'écran il rentre pas l'écran. non l'écran c'est directement dans le bac à douche et je sèche au sèche cheveux!... voila pourquoi faire simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Je me suis prit une allumete dont j'ai sortit une petite partit pour la rendre plus fine et je l'ai fait passer entre les touches... Résultat la moitier de mon menu des 15 derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 D'un coté manger a coté de son ordi c'est pas super conseillé :/ Bandes de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Tantale ---> :kaola:..... :ange: Moi j'enlève toutes les touches de mon clavier je lave le tout à coup de lingettes et après je graisse un chouilla les petits pics qui accueillent les touches :pt1cable: Le tout une fois par mois et c'est génial (L’écran c'est à coup de lingette aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi je prends du lave-vitres et un mouchoir pour l'écran car il y a un film dessus censé empêcher les reflets. Le clavier, je le secoue de temps en temps. Avant que je passe un coup de chiffon dessus, on pouvait voir quelles étaient les touches les plus utilisées. C'était celles qui n'avaient pas une sorte de croûte dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 8 ans que j'ai mon clavier... je l'ai jamais lavé. Il est très propre (à part sur les cotés des touches ou c'est effectivement... très crade, enfin juste grisé) et je mange devant mon PC Aucun bout de nourriture ou quoi que ce soit qui s'y apparente dessus (ou dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés