Topic des aigris


PercoXIII

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

j'aime pas les mises à jours des webmail qui te font faire des conneries quand t'envoie un mail à ton hypothétique maitre de stage et que ce connard de correcteur d'orthographe fait des trucs que t'as pas demandé et qu'il rajoute des conneries dans le mail.. CA FAIT SUPER SERIEUX PUTAIN DE MERDE..

Bordel de con..même pas foutu de mettre un serveur pop sur leurs conneries, obligé de passer par cette merde..

putain de chiotte de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les mises à jours des webmail qui te font faire des conneries quand t'envoie un mail à ton hypothétique maitre de stage et que ce connard de correcteur d'orthographe fait des trucs que t'as pas demandé et qu'il rajoute des conneries dans le mail.. CA FAIT SUPER SERIEUX PUTAIN DE MERDE..

Bordel de con..même pas foutu de mettre un serveur pop sur leurs conneries, obligé de passer par cette merde..

putain de chiotte de merde.[/quotemsg]

Et là j'ai honte de le dire, mais vive Outlook Express :D

(Blasphèèèèème :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié les admins grossier, aussi :D[/quotemsg]

:lol:

nan mais t'imagines... Tu téléphones au gars qui est quand même patron de sa boite.. tu le fais chier un week end pour qu'il daigne regarder ton cv dans l'optique de te prendre en stage.. Au terme de 30 minutes de combat il te dis pourquoi pas...

Tout content t'envoie ton cv.. tu fais le mail.. Et là c'est la drame.. le correcteur du webmail à deux balle se met en marche et rajoute de la merde dans la mail..

Toi qui dans ton mail prone le sérieux et la précision, ça fait jolie... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil! tu t'accroches tant bien que mal à ceux que tu connais c'est assez chiant ^^[/quotemsg]

Ouai voilà, et au moment où certains s'en vont à un endroit avec d'autres personnes, tu glandes à côté de la bouffe, à la recherche d'une petite gourmandise qui pourra te refaire monter ta joie dans un bref et court instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis un sans gene, je m'incruste je balance ma pire blague, si ça plait je reste, si ca plait pas j'me casse :D[/quotemsg]

Pareil, s'pour ça que mes parents sont toujours d'accord pour que j'aille à chaque fête : ils savent parfaitement que je rentre à chaque fois à 20h30 au plus tard [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement