AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 S'il y a UNE chose que je déteste par dessus tout c'est........ marcher sur un escargot [/quotemsg]Tu connais pas SplashEscargot ? Alors je t'explique le but : tu prends un escargot, tu cherche un mur bien dur... et je m'arrête là avant qu'on me gueule dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 il te faut pas grand chose toi pour te dégouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Ca me dégoute pas c'est juste désagréable... *CROUIC... Ho meeeeeeeeeerdeeee...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 j'aime pas les mises à jours des webmail qui te font faire des conneries quand t'envoie un mail à ton hypothétique maitre de stage et que ce connard de correcteur d'orthographe fait des trucs que t'as pas demandé et qu'il rajoute des conneries dans le mail.. CA FAIT SUPER SERIEUX PUTAIN DE MERDE.. Bordel de con..même pas foutu de mettre un serveur pop sur leurs conneries, obligé de passer par cette merde.. putain de chiotte de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Les lapins rose.Les vieux siths qui trollent sur des topics poussiereux. Les modos a tete de playmobil. Les bailges en général. Les fans de silent hill. Bourriquet. (ouch, ca va chier.)[/quotemsg] J'avais oublié les admins grossier, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 j'aime pas les mises à jours des webmail qui te font faire des conneries quand t'envoie un mail à ton hypothétique maitre de stage et que ce connard de correcteur d'orthographe fait des trucs que t'as pas demandé et qu'il rajoute des conneries dans le mail.. CA FAIT SUPER SERIEUX PUTAIN DE MERDE.. Bordel de con..même pas foutu de mettre un serveur pop sur leurs conneries, obligé de passer par cette merde.. putain de chiotte de merde.[/quotemsg] Et là j'ai honte de le dire, mais vive Outlook Express (Blasphèèèèème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Bourdel je hais le celibat !!!! grrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Boarf, c'est bien si t'as l'occasion d'trouver des plans d'un soir à fréquence élevée...m'enfin, aps trop longtemps quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Les plans du petit matin c'est bien aussi... Sinon je hais m'ennuier alors que je suis an vacances J'aime pas trop non plus les commentaires dans mon carnet de notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 J'avais oublié les admins grossier, aussi [/quotemsg]Adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Hey on chie pas sur silent hill c'est bien §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Bourdel je hais le celibat !!!! grrrr....[/quotemsg]On s'y fait [:spamafote] Boarf, c'est bien si t'as l'occasion d'trouver des plans d'un soir à fréquence élevée...m'enfin, aps trop longtemps quoi.[/quotemsg]C'est pas tout a fait du célibat ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est du arcanos-style ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 J'avais oublié les admins grossier, aussi [/quotemsg] nan mais t'imagines... Tu téléphones au gars qui est quand même patron de sa boite.. tu le fais chier un week end pour qu'il daigne regarder ton cv dans l'optique de te prendre en stage.. Au terme de 30 minutes de combat il te dis pourquoi pas... Tout content t'envoie ton cv.. tu fais le mail.. Et là c'est la drame.. le correcteur du webmail à deux balle se met en marche et rajoute de la merde dans la mail.. Toi qui dans ton mail prone le sérieux et la précision, ça fait jolie... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est clair qu'il y a de quoi se les bouffer... J'ai toujours utilisé un client de messagerie, moi, :/ je savais meme pas que des webmails faisaient ce genre de truc...ils appellent ça un "service" , je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 oauis c'est la nouvelle version du webmail fraichement installée... Je peux pas utiliser de client, ya pas de serveur pop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 ouaaah c'est qui ton fai qu'on y aille pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Je déteste les fêtes où je connais quasiment personne, et vu que je suis timide, et pas super sociable, alors je me fais chier pendant un bout de temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouais pareil! tu t'accroches tant bien que mal à ceux que tu connais c'est assez chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouais pareil! tu t'accroches tant bien que mal à ceux que tu connais c'est assez chiant ^^[/quotemsg]Ouai voilà, et au moment où certains s'en vont à un endroit avec d'autres personnes, tu glandes à côté de la bouffe, à la recherche d'une petite gourmandise qui pourra te refaire monter ta joie dans un bref et court instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Ou sinon tu te casses et tu rentres chez toi. Ou tu viens avec d'autres potes associals (associaux ?) pour rester entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouai enfin faire plus de 10 bornes à pied après minuit, c'est pas super, mais c'est vrai qu'avec d'autres personnes associales, on a eu cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi suis un sans gene, je m'incruste je balance ma pire blague, si ça plait je reste, si ca plait pas j'me casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi suis un sans gene, je m'incruste je balance ma pire blague, si ça plait je reste, si ca plait pas j'me casse [/quotemsg]Pareil, s'pour ça que mes parents sont toujours d'accord pour que j'aille à chaque fête : ils savent parfaitement que je rentre à chaque fois à 20h30 au plus tard [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 faudra revoir ta pire blague, alors sinon j'aime pas les pandas, aussi, j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés