Topic des aigris


PercoXIII

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
plein plein de choses[/quotemsg]

Qu'est ce que je suis d'accord avec toi :love:

pis moi ce qui me fout la rage, c'est tout con mais :

- Les personnes qui finissent pas leurs phrases

- Les personnes qui te baffouille quelque chose à l'oreille, tu comprends que dal donc tu dis : quoi ? et le gars te sort un : laisse tomber .. ( genre t'es con tu comprendras jamais .. )

- Une de mes profs qui ne répond jamais au questions, limite elle en a rien a faire de ta face, ( exemple ) tu lui demande quelque chose, elle te fixe 3-4 secondes dans les yeux, elle dit ok et elle va parler a un autre élève -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dirais même plus...

-Mon iPod en garantie depuis 1 mois ( ils foutent quoi chez Apple ??? :heink: )

-Des pigeons qui te chie sur le pull que tu viens de t'acheter (viens de m'arrive ça) (m'acheter un flingue à plomb et les tirer :fou:)

-Et puis de la maladie en générale :(

Voilà cette fois j'en ai fini je pense... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, marre de la batterie de MERDE de mon ipod aussi.

Genre je la recharge la nuit de dimanche à lundi, je m'en sers pas lundi, et mardi à 16h elle est morte (direct hein, je l'allume, il s'éteint).

Oui, c'est pourri, boycottez les Ipod T_T[/quotemsg]Tu veux dire qu'en 36h, sans l'utiliser, la batterie se décharge? Faut le faire ramener :-/

Je n'ai pas ce problème avec le mien qui a 3 ans (à deux mois près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'aime pas :

- Les racailles qui manquent de respect, et les racailles tout court..

- Les pétasses de 15 ans qui s'habillent comme des poufs et qui te sortent "ouai moi je sors qu'avec des mecs de plus de 20 ans parce qu'ils sont plus matures", et qui finallement disent 2 semaines plus tard que son ex de 25 ans était un con parce qu'il pensait qu'au cul et à la baiser

- Les cons en voiture

- La musique à 2 balles super fort dans les rues qui fait trembler les vitres et qui t'explose les oreilles

- La foule, dans la gare, et autres endroits peuplés, qui bouscule le matin

- Les discussions plates et inutiles sur Msn, du genre "Salut ça va..."...Fin de discussion

- Ne pas avoir encore de petite amie

- Avoir des idées à la con qui me traversent l'esprit un peu trop souvent à mon goût

- Les taxeurs professionnels de cigarettes, argent, crédit, dans la rue

- Certaines personnes de la communauté Esf, qui, lorsqu'on leur répète 100 fois la même chose, trouve le moyen de redemander ce qu'il faut faire

- Les gosses et autres merdeux qui gueulent et braillent dans le car le matin, alors qu'on ne demande qu'à être tranquille

- Les fausses promesses

- Mon ordinateur qui me fait chier lorqu'il démarre, et que je sois obligé de le redémarrer à chaque fois pour le faire fonctionner

- Ma grand-mère (cf mon blog (non non c'est pas de la pub :D))

- Les différences faites dans ma famille

- Mon cousin qui vient me voir seulement quand il a besoin d'aide, surtout pour aider sa copine que je déteste

- Mon pessimisme et la mauvaise idée que je me fais de moi.

Voilà, à peu près tout ce qui me passe par la tête en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'aime pas :

- Les racailles qui manquent de respect, et les racailles tout court..

- Les pétasses de 15 ans qui s'habillent comme des poufs.

[/quotemsg]

Pareil, c'est la folie, yen a de plus en plus et ca commence de plus en plus jeune :(.

- Les discussions plates et inutiles sur Msn, du genre "Salut ça va..."...Fin de discussion

[/quotemsg]

Voila pourquoi j'ai arrêté msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement