Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Je le commence aujourd'hui en même temps que mon père . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 bah j'ai essayé a la lan. J'ai été surpris par la qualité du solo dans un premier temps il y a une vraie histoire c'est pas mal. Mais au fil des missions c'est un peu toujours la meme chose... Des couloirs sombres des monstres qui surgissent d'un peu partout et boum tu enchaine au pompe. Bref j'ai laissé tombé... Par contre le multi est assez bien aprécié par la communauté. J'ai déja vu l'écran d'un bon joueur Q3 sur Q4 bah c'est déja tout moche... Vive le picmic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai pas compris moi l'histoire du picmic :/ Faut mettre la résolution au minimu met tous les détails au minimum , y'a une histoire de l'oeil du joueur c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 http://www.nofrag.com/2005/oct/26/19397/ Tweak de Q4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 le picmic est la variable, dans Q3, qui permet de baisser la qualité de l'environnement de sorte a améliorer les performances ingame et mieux repérer les ennemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Je viens de dépasser la transformation en Strogg . Je voudrai savoir a quel pourcent du jeu ca correspond? 50 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis allé jusque la meme un peu plus loin. Il est balèze le gars quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Ba j'en suis au derniers chapitre et c'est pas si mal que ca, bon le scenar est inexistant mais qu'est ce qu'il est bourrin!Le fait de se battre sur un champ de bataille avec des copains et une assez bonne idée, les graphismes sont superbes en exterieur (pour le peu qu'il y a), sinin j'ai egalement bien aime la transformation strogg qui est quand meme assez gore a mon goût et cela correspond a peu pres a 40% du jeux je dirais pour repondre a Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Carte graphique pas assée puissant :sweat: Pouuuuuuurrrqqquuuuuuuuuoiiiiiiiii moiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 J'avais jamais vu un jeu aussi fluide avec tous les détails à fond et en 1280x1024 Je viens de passer le moment où il faut empiler des caisses avec la machine pour sortir du niveau. Ca représente combien de % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Je dirais 60% fais gaffe pour tes fesses y a du lourd qui arrive (je ne dirais rien ) Sinon il faut bien avouer que le moteur de doom 3 et quake 4 est relativemement peux gourmant si on le compare avec d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 hihihi J'en suis au tram pour la seconde tour. Je suis aussi étonné, car le jeu marche nickel en 800*600 sur la 4200TI (directX 8 pourtant) de mon père . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Ce que j'adore c'est la voix des types qui change! Le type il te parle avec une voix d'enfant et le dialogue d'après il a la voix d'un gros barbare!xD Mis à part ça, le jeu est sympa, mais un peu trop linéaire, on avance, on tire, on active un ascenseur, on tire, on avance,.... Les phases de jeu avec les véhicules sont sympas (contre les éspèces d'arraignés géantes). Sinon perso, j'ai commencé avec le mode de difficulté le plus élevé et il y'a certains passages où j'en ai chier! Par contre nos copains marines sont en béton! Ils peuvent se prendre des grenades et des balles en pleine tête et ils arriveront toujours à avancer. Niveau config, je tourne niquel en 1024*768, avec niveau graphique moyen, pas de bump mapping et pas d'ombre personnages (j'ai GeForce FX 5900XT, 1Go DDR, Athlon XP 3200+). Je n'ai toujours pas términé le jeu, donc pour l'instant, je lui donnerais une bonne durée de vie. Mais je n'ai toujours pas tésté le multi, donc je ne peux pas donner d'avis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Ce que j'adore c'est la voix des types qui change!Le type il te parle avec une voix d'enfant et le dialogue d'après il a la voix d'un gros barbare!xD Mis à part ça, le jeu est sympa, mais un peu trop linéaire, on avance, on tire, on active un ascenseur, on tire, on avance,.... Les phases de jeu avec les véhicules sont sympas (contre les éspèces d'arraignés géantes). Sinon perso, j'ai commencé avec le mode de difficulté le plus élevé et il y'a certains passages où j'en ai chier! Par contre nos copains marines sont en béton! Ils peuvent se prendre des grenades et des balles en pleine tête et ils arriveront toujours à avancer. Niveau config, je tourne niquel en 1024*768, avec niveau graphique moyen, pas de bump mapping et pas d'ombre personnages (j'ai GeForce FX 5900XT, 1Go DDR, Athlon XP 3200+). Je n'ai toujours pas términé le jeu, donc pour l'instant, je lui donnerais une bonne durée de vie. Mais je n'ai toujours pas tésté le multi, donc je ne peux pas donner d'avis dessus. [/quotemsg] mdr pour les voix :D Sinon moi mes copaings marine se prenne 2 balle dans le pied et c'est fini ^_____^ sont pas vraiment en beton x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Vous avez remarqué? Sans doute un gros bug, au corps a corps quand les marines donnent un coup de crosse, le strogg creve en un coup! Meme pour les plus gros (le gladiatore, le gros strogg avec son bouclier et son gros canon), c'est bien utile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Euh ouais mais ils meurent vite ces cons après la transfo strogg :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 genre ouainge il tue du strogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah oué mais la en fait je lutte parce que jrame trop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 jouer ou bosser faut choisir hein oinjinounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 je viens d'acheter quake 4... et oui il est maintenant dispo pour 30 euros !!! inutile de dire que j'ai sauté sur l'occasion, puisque j'ai pas encore de connexion net chez moi, et que j'étais en manque de frags et bien je le trouve bien sympa, moins linéaire que FEAR, un peu plus jouable aussi... et à mon avis il a une meilleure durée de vie. Ce qui est vraiment appréciable c'est de combattre avec des alliés à nos côtés. Egalement, le découpage en de nombreux petits objectifs qu'on découvre au fur et à mesure est pas mal, on a moins l'impression d'avancer-fraguer-avancer-fraguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 et tu as testé le multi? Y a du monde sur les serveurs? Ca lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 D'après tout ce que j'ai pu lire sur le multi, tu commences par fouiller 1/2 journée pour avoir les mods proposés en multi (qui rendent le jeu "plus pro"), les maps (high fps et autres customs) et après tu tombes sur peu de serveurs :s (une 30aine de serveurs fr) En gros pour beaucoup de monde le multi de Quake c'est aller sur irc et chercher des duels, c'est hyper dommage je trouve vu que Q3 quand j'y jouais je ne faisais QUE du TDM ou du CTF en ffa. Je sais pas si j'l'achèterai quand j'aurai mon nouveau pc... EDIT: source : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=5679&offset=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 et tu as testé le multi?Y a du monde sur les serveurs? Ca lag?[/quotemsg] Bha comme j'ai dit, pas de connexion net... donc pas de multi pour l'instant ^^ mais j'aimerais bien tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai lu de travers :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 j'arrive pas à me decider à l'acheter.. Y a rien à faire, j'adhère pas. J'ai acheté FEAR à la place et le multi est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés