hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour =) J'ai envie de m'acheter ( mais vraiment envie ! ) Quake 4 ! mais j'ai plusieur question Enfaite j'en ai que une Y'a marqué en Config Recommandé : Mémoire : 2 GoDisque dur : 74 Go Carte Video : 2 x 7800 GTX en SLI Carte Son : Creative Soundblaster X-Fi Fatality FPS Processeur : Athlon 64 X2 4600+ 2go de mémoire c'est obligatoire ? avec 1024 ca tourne ou? ... parceque là :S 74GO DE DD ! :ouch: :ouch: C'est vraie ou??? Après la carte video ca tourne avec une 6800 ? parceque là 7800 :ouch: et avec un p.3.2 ghz en résumer ece que avec un : p4 - 3.2 ghz 1024 mémoire ram CG : Nvidia Geforce 6800 256mo ca peut tourner ? ( quand je dis trourner c'est + de 60 fps, c'est fluide etc... pas du 30 fps sacadé et avec les détail au minimum et je jouerais en 800*600 ) Parceque là :S Source de la config : team-aaa.com J'éspere qu'il se sont gouré :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 C'etait de l'ironie de la part de team-aaa.com je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui ca tournera , va voir ici : http://www.matbe.com/actualites/11618/les-performances-sous-quake-4/ Voili voilou, et ui une 6600gt suffi amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 et En même temps je lis quelque test et commentaire et y'a de tout ! Y'en qui dise que le jeux devrait même pas être dévelloper et d'autre qui dise que le jeux est génial ! des avis ? (Merci Tomcom pour le lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 il a été crucifié par jv.com ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouaip... petit 12/20 sur jv.com... F.E.A.R -> 16/20 GO GO GO sur FEAR §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 GG jv.com J'ai horreur du moteur doom III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 il a été crucifié par jv.com ce jeu[/quotemsg]darth t'a toujours des bons conseils à ton avis il est bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Déjà commence par lire le test sur Jv.com, il va bien t'aider dans ton choix. Moi, je te conseille de prendre FEAR Même prix, plus mieux http://forum.vossey.com/vosseycom/General/F-E-A-R-sujet-2490-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Mouai j'ai vu ça , ca me tente pas .... J'ai lu le test sur JV.com et celui sur un autre , l'histoire à l'air p@m@l , le multi il en parle casiement pas ( juste que c'est tres proche de Q3 ) et après JV dit que ca vaut rien et l'autre que c'est génial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Déjà commence par lire le test sur Jv.com, il va bien t'aider dans ton choix. Moi, je te conseille de prendre FEAR Même prix, plus mieux http://forum.vossey.com/vosseycom/General/F-E-A-R-sujet-2490-1.htm[/quotemsg] Mais absolument rien a voir. Les anciens joueurs de quake 3 se tournerons forcément vers Quake 4, qui offre un multi aussi bon que celui que quake 3. Je pense aussi que les joueurs online préfererons Quake 4 a F.E.A.R. tout simplement pour le mode multijoueur de quake qui a fait tant d'adeptes. (Quake 3 était le jeu le plus joué en Esport avant la percée de CS.) Mais il est évidant que le mod solo de quake 4 n'est pas son point fort, et des joueurs solo préfererons surement F.E.A.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Perso je conjecture que les fluctuations du marché du multi se tourneront toujours fatallement vers Counter-Strike source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Mais absolument rien a voir.Les anciens joueurs de quake 3 se tournerons forcément vers Quake 4, qui offre un multi aussi bon que celui que quake 3. Je pense aussi que les joueurs online préfererons Quake 4 a F.E.A.R. tout simplement pour le mode multijoueur de quake qui a fait tant d'adeptes. (Quake 3 était le jeu le plus joué en Esport avant la percée de CS.) Mais il est évidant que le mod solo de quake 4 n'est pas son point fort, et des joueurs solo préfererons surement F.E.A.R.[/quotemsg] En même temps il a pas dit qu'il était à fond dans Q3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Sur le forum où ça parle de FEAR plusieur personne dise que c'est boaf ... * regarde la video FEAR * s'koi cette copie de the Ring xD Niveau graphisme ca a pas l'air mieu que Q4...et après bof on dirait plutôt une boucherie que autre chose.. Q4 ! JVeux des infos Q4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 En même temps il a pas dit qu'il était à fond dans Q3 [/quotemsg]J'ai jamais insinué ça... J'ai juste pensé à pourquoi un joueur qui joue particulierement sur internet préfererais Quake 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Finalement je vais me l'acheter =) De toutes facon mon cerveau réagit toujours de la même manière : je claque 60€ = cher = jeux bien donc même si le jeux est pas aussi bien ! il est bien j'vais l'acheter ! pour m'empecher c'est avant demain 12h Thx pr les liens et les réponces =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Juste pour ajouter qu'un ami qui a une config moins bonne que la tienne (sauf la cg) le fait tourner impeccablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 perso j'acheterai plutot fear vu la rigolade que j'ai eu avec la demo.. vu que la note de Q4 est vraiment minable ça me semble une évidence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai essayé F.E.A.R. aux WCG, et franchement j'ai pas accroché... :/ Il m'a pas paru super, j'ai testé que le solo aussi... Mais en étant joueur de quake 3 je pense que je vais m'acheter quake 4, pour le multi surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Mémoire : 2 GoDisque dur : 74 Go Carte Video : 2 x 7800 GTX en SLI Carte Son : Creative Soundblaster X-Fi Fatality FPS Processeur : Athlon 64 X2 4600+ [/quotemsg]En même temps, les personnes possédants ce type de config ne courent pas les rues. Si il fallait une telle config, le jeu serait un bide commercial. Et puis, le jeu étant basé sur le moteur de Doom III (que je n'aime pas non plus), il ne peux pas demander beaucoup plus que ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Entre FEAR et Q4, c'est une histoire de goûts, mais venez pas comparer les 2 jeux, parce qu'ils n'ont rien à voir. Si tu cherches un jeu solo sympa, alors faudra t'orienter sur FEAR. Si tu cherches un multi qui dépote, faudra plutôt se tourner vers Q4. Niveau config, ton PC tournera : ) A vue de nez je dirai medium en 800*600... (j'ai un jeu fluide avec quand même quelques lags dans FEAR en 640 en low/med avec un P4 2.4, 728 de ram et une 9600XT 256... je te laisse deviner mon écoeurement quand je vois les screens "high res" et les vidéo qui sont sorties sur ce jeu.. j'ai joué les premières heures de FEAR en me disant qu'il me manquait vraiment une partie du jeu, que l'immersion serait vraiment extra avec un PC dernier cri.. ce que je suis loin d'avoir avant quelques temps). Bref.. faut voir ce que tu veux et ce que tu recherches.. Faut arrêter un peu de se baser sur JV.com : / J'ai même pas pris la peine d'aller lire les previews/tests de Q4, mais vu la note, je pari que tout ce qu'ils ont à redire c'est le manque d'originalité dans le gameplay et la nullité du solo. Parce que Quake c'est tout simplement le jeu de shoot par excellence : p Le solo est sûrement "bien" (j'ai pas encore eut l'occasion de le voir), mais ça sera pas l'intérêt premier du jeu. Le quakeur s'en tappe un peu du solo, et c'est simplement un argument de vente pour attirer quelques curieux. FEAR, en revanche, c'est nouveau... donc forcément on aime bien : ) Y'a de l'action dans le solo, mais j'aurai pas été contre un peu plus de streumon à péter... Et ça reste un peu répétitif niveau décors... C'est beau, sympa et même plutôt bien, mais faut la machine. Je pense que ça reste un peu du gâchis si on a pas de quoi faire tourner la chose à fond... Ca sera toujours un bon jeu solo, mais comparé à ce que ça ferai avec le full details, y'a vraiment une énorme différence. Et pour le multi... faut pas se faire d'illusion.. ça reste un gameplay assez lent. Donc exit les grosses bastons où ça vole de partout. La dessus je miserai pas grand chose, surtout face à Q4 ! Bref.. faites vos jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 J'ai regarder le site officiel , il y ades video sur les armes, les vehicules ! et ca m'a bien donné envie ! A un Moment on voie même un mec qui nous tape avec sa longue main( pompage Doom 3 xD ) les armes y'en a apparament un bon paquet mais c'est des armes classic ! après apparament le mod SOLO c'est comme d3 ( on F.E.A.R ( bon ok jeux de mot à chier ) ) voilà donc demain je le buy , je test tout et je vous le dit =) edit : j'ai lu le message de razorbill =) :D il m'a convincu ! je vais acheté Q4 Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 si jamais il n'y a pas eu la question (j'ai pas tout lu), je la pose : est-ce que Q4 sera optimisé Nvidia comme l'a été Doom3, étant donné qu'ils ont le même moteur graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Logiquement oui puisque je pense que nvidia a participé à la programmation du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 ^^ Curiositer , c'est quoi l'histoire nvidia et le moteur de Doom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés