Quake 4


hdpercolator

Messages recommandés

Bonjour =) J'ai envie de m'acheter ( mais vraiment envie ! :P ) Quake 4 ! mais j'ai plusieur question

Enfaite j'en ai que une :P

Y'a marqué en Config Recommandé :

Mémoire : 2 Go

Disque dur : 74 Go

Carte Video : 2 x 7800 GTX en SLI

Carte Son : Creative Soundblaster X-Fi Fatality FPS

Processeur : Athlon 64 X2 4600+

2go de mémoire c'est obligatoire ? avec 1024 ca tourne ou? ... parceque là :S

74GO DE DD ! :ouch: :ouch: C'est vraie ou???

Après la carte video ca tourne avec une 6800 ? parceque là 7800 :ouch:

et avec un p.3.2 ghz

en résumer ece que avec un :

p4 - 3.2 ghz

1024 mémoire ram

CG : Nvidia Geforce 6800 256mo

ca peut tourner ? ( quand je dis trourner c'est + de 60 fps, c'est fluide etc... pas du 30 fps sacadé et avec les détail au minimum et je jouerais en 800*600 )

Parceque là :S

Source de la config : team-aaa.com J'éspere qu'il se sont gouré :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà commence par lire le test sur Jv.com, il va bien t'aider dans ton choix. Moi, je te conseille de prendre FEAR :o Même prix, plus mieux ;)

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/F-E-A-R-sujet-2490-1.htm[/quotemsg]

Mais absolument rien a voir.

Les anciens joueurs de quake 3 se tournerons forcément vers Quake 4, qui offre un multi aussi bon que celui que quake 3.

Je pense aussi que les joueurs online préfererons Quake 4 a F.E.A.R. tout simplement pour le mode multijoueur de quake qui a fait tant d'adeptes. (Quake 3 était le jeu le plus joué en Esport avant la percée de CS.)

Mais il est évidant que le mod solo de quake 4 n'est pas son point fort, et des joueurs solo préfererons surement F.E.A.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais absolument rien a voir.

Les anciens joueurs de quake 3 se tournerons forcément vers Quake 4, qui offre un multi aussi bon que celui que quake 3.

Je pense aussi que les joueurs online préfererons Quake 4 a F.E.A.R. tout simplement pour le mode multijoueur de quake qui a fait tant d'adeptes. (Quake 3 était le jeu le plus joué en Esport avant la percée de CS.)

Mais il est évidant que le mod solo de quake 4 n'est pas son point fort, et des joueurs solo préfererons surement F.E.A.R.[/quotemsg]

En même temps il a pas dit qu'il était à fond dans Q3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire : 2 Go

Disque dur : 74 Go

Carte Video : 2 x 7800 GTX en SLI

Carte Son : Creative Soundblaster X-Fi Fatality FPS

Processeur : Athlon 64 X2 4600+

[/quotemsg]

En même temps, les personnes possédants ce type de config ne courent pas les rues. Si il fallait une telle config, le jeu serait un bide commercial.

Et puis, le jeu étant basé sur le moteur de Doom III (que je n'aime pas non plus), il ne peux pas demander beaucoup plus que ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre FEAR et Q4, c'est une histoire de goûts, mais venez pas comparer les 2 jeux, parce qu'ils n'ont rien à voir.

Si tu cherches un jeu solo sympa, alors faudra t'orienter sur FEAR.

Si tu cherches un multi qui dépote, faudra plutôt se tourner vers Q4.

Niveau config, ton PC tournera : )

A vue de nez je dirai medium en 800*600... (j'ai un jeu fluide avec quand même quelques lags dans FEAR en 640 en low/med avec un P4 2.4, 728 de ram et une 9600XT 256... je te laisse deviner mon écoeurement quand je vois les screens "high res" et les vidéo qui sont sorties sur ce jeu.. j'ai joué les premières heures de FEAR en me disant qu'il me manquait vraiment une partie du jeu, que l'immersion serait vraiment extra avec un PC dernier cri.. ce que je suis loin d'avoir avant quelques temps).

Bref.. faut voir ce que tu veux et ce que tu recherches..

Faut arrêter un peu de se baser sur JV.com : /

J'ai même pas pris la peine d'aller lire les previews/tests de Q4, mais vu la note, je pari que tout ce qu'ils ont à redire c'est le manque d'originalité dans le gameplay et la nullité du solo.

Parce que Quake c'est tout simplement le jeu de shoot par excellence : p

Le solo est sûrement "bien" (j'ai pas encore eut l'occasion de le voir), mais ça sera pas l'intérêt premier du jeu. Le quakeur s'en tappe un peu du solo, et c'est simplement un argument de vente pour attirer quelques curieux.

FEAR, en revanche, c'est nouveau... donc forcément on aime bien : )

Y'a de l'action dans le solo, mais j'aurai pas été contre un peu plus de streumon à péter... Et ça reste un peu répétitif niveau décors... C'est beau, sympa et même plutôt bien, mais faut la machine.

Je pense que ça reste un peu du gâchis si on a pas de quoi faire tourner la chose à fond... Ca sera toujours un bon jeu solo, mais comparé à ce que ça ferai avec le full details, y'a vraiment une énorme différence.

Et pour le multi... faut pas se faire d'illusion.. ça reste un gameplay assez lent. Donc exit les grosses bastons où ça vole de partout. La dessus je miserai pas grand chose, surtout face à Q4 !

Bref.. faites vos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le site officiel , il y ades video sur les armes, les vehicules ! et ca m'a bien donné envie ! A un Moment on voie même un mec qui nous tape avec sa longue main( pompage Doom 3 xD )

les armes y'en a apparament un bon paquet mais c'est des armes classic ! après apparament le mod SOLO c'est comme d3 ( on F.E.A.R ( bon ok jeux de mot à chier :P ) ) voilà donc demain je le buy , je test tout et je vous le dit =)

edit : j'ai lu le message de razorbill =) :D :D :D il m'a convincu ! je vais acheté Q4

;) Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement