Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 egal lol moi hier soir quand ils on rebooter le serveur et que ils ont trainé 5 minutes sur le serveur avec le mots de passe provisoire j' etait en trin d'appuye sur joindre comme des malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 egal lol moi hier soir quand ils on rebooter le serveur et que ils ont trainé 5 minutes sur le serveur avec le mots de passe provisoire j' etait en trin d'appuye sur joindre comme des malades[/quotemsg] Copain! Toutes les 2 secondes je rafraichissais le serveur, ensuite j'allais voir le site, et je retournais sur la page des serveurs et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 lol moi j ai que 13 ans je vais pas rester jusqu a minuit comme l a dit o-super je vais etre sage et je vais dormir mais je vais tenir un bon moment ^^ salut a tous et a ce soir !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Copain! Toutes les 2 secondes je rafraichissais le serveur, ensuite j'allais voir le site, et je retournais sur la page des serverus et ainsi de suite...[/quotemsg]J'ai pu voir ça en effet... avec pas loin de 5 "password failed" par seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai pu voir ça en effet... avec pas loin de 5 "password failed" par seconde...[/quotemsg]Ah je savais pas que vous pouviez le voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je crains que ce soir, ça soit la même galère qu'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai pu voir ça en effet... avec pas loin de 5 "password failed" par seconde...[/quotemsg]Juste par curiosité, le mot de passe etait quoi? Sauf si c'est trop secret . Car j'ai essayé pleins de trucs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 :whistle:[/quotemsg]Ah d'accord c'est un mot qui parle de saisk et donc tu veux pas le révéler en public hein avoues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ils vont surement le mettre encore ce soir donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 juste pour etre sur que nous serons pas satures envoyé moi un message de qui viens merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 juste pour etre sur que nous serons pas satures envoyé moi un message de qui viens merci.[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 :heink:[/quotemsg]+1 [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 lol c est juste pour savoir si il y aura de la place pour tous le monde !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, il ne faut pas rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Darck il fait que de repondre avec des Smile il a la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 je sais moi je suis deja sur le serveur vener c ets cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 gribou tu n'oras pas de place je te le prédis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'aurais ma place garantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 gribou, a propos de ton pv, on ne reserve pas de place hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'aurais ma place garantis parceque j'ai acheter Chandlerbing82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 ouais bah on verras de tt facon j ai pas dit que j ai reserve une place j ai dit que jeserais la avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 on reboot le server hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Paiement en nature accepté pour une place? à qui je m'adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 je sais meme pas si je vais pouvoir rentrer donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés