danura Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Ce que je voulais dire c'est que ce topic concerne les photos du WCG, c'est pas un topic ou tout le monde vient pour poster sa plus belle photo de soi :/[/quotemsg] je sais je sais Bon pour revenir au topics tous se que je vois sur le photos de phil c'est des des stands, fille (un peu), et une carte de presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 On voit ni krispix ni chico Oo[/quotemsg]Personne ne m'a pris en photo :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Caouecs j'te connaitrais pas? après avoir vu ta tête .... chui sur que je te connais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bah forcement que tu le connais...c'est caouecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 nan je crois l'avoir vu dans la vraie vie... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Personne ne m'a pris en photo :pfff:[/quotemsg]tu est trop silencieu, je t'ai pas entendu parler quand je suis arrivé moi, dommage d'ailleur:/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Personne ne m'a pris en photo :pfff:[/quotemsg]Ca c'est parceque Marie a pas voulu venir, sinon t'aurais été bombardé de photo (enfin si tu t'étais trouvé assez près d'elle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Ca c'est parceque Marie a pas voulu venir, sinon t'aurais été bombardé de photo (enfin si tu t'étais trouvé assez près d'elle )[/quotemsg]Attends, c'pas tout, première question qu'on lui pose quand il arrive : "et marie elle est où ? :o" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 y a que moi qui ai eu le privilège de dormir avec caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 tu est trop silencieu, je t'ai pas entendu parler quand je suis arrivé moi, dommage d'ailleur:/ .[/quotemsg]Déjà si quelqu'un m'avait prevenu qui tu étais, ça aurait été mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 y a que moi qui ai eu le privilège de dormir avec caouecs [/quotemsg]Et tu t'en vantes, je serai toi, j'essayerai d'oublier, plutôt :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 y a que moi qui ai eu le privilège de dormir avec caouecs [/quotemsg]Nan moi aussi j'ai eu cet punition honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Nan moi aussi j'ai eu cet punition honneur [/quotemsg]On se demande quesqu'ils on .... Sa devait etre cool de vous retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 bha pour ma part on était pas tout seul y avait benhur emilie et bew lol et je precise que c'etait pour l'eswc, par contre Arcanos lui etait chez chico et la ils etaient seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 être seul avec chico... oulalalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Chico il est gentil, hein :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 être seul avec chico... oulalalalalala[/quotemsg]J'me stressais pas, j'dors sur le dos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 t'as pas dormi a coté de lui toi ca se voit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 t'as pas dormi a coté de lui toi ca se voit :'([/quotemsg]Gay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Sdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Déjà si quelqu'un m'avait prevenu qui tu étais, ça aurait été mieux [/quotemsg]c'est pas ma faute ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Sdt[/quotemsg]sDt ? Sodomisateur de taupe ? STaff de Tartempion ? Souris de Terrier ? :sweat: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Savoir Définitivement se Taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Savoir Définitivement se Taire.[/quotemsg] [:bzh] Bien vu mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Enorme [:guiguidu31:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés