BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu es bien sur d'avoir un index.html, ou un index.php ? Si ce n'est pas le cas, alors c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 voila ce que ca me met : http://h2o.gws-hebergement.com/banana/kit.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Enlève voir le www. dans ton hote pour voir. Quand tu te déconnecte/reconnecte, els fichiers sont toujours présent ? Si ça ne marche toujours pas essaye avec Filezilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 quand j'enlève les www ca ne change rien, et oui quand je me déco/reco c'est toujours présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 T'as essayé avec Filezilla ? Si ça ne marche pas après ça, je ne voit vraiment pas ce qui se passe... Si tu veux tu me files tes identifiants et je regarde si c'est toi ou le serveur qui merdouille (enfin si t'as confiance xD) en oubliant pas de les modifier une fois les tests finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est quoi filezilla? c'est du même genre que fireftp? j'ai déjà passé mes identifiants a une de mes connaissances, si il arrive pas et qu'il me vole pas mon ftp je t'appellerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ba c'est un programme externe à FF, un programme qui a aucun rapport avec Firefox, un truc banal quoi :/ Gratuit, performant, stable : http://filezilla.sourceforge.net/ Les files pas sur le forum tes identifiants, envoies-les en MP hein (on sait jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 je suis sot mais pas a ce point, quoique parfois après de bonne soirée :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il n'y a pas un repertoire racine ? Chez ovh par exemple, il faut placer les fichiers dans le repertoire www/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Nop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 le temps de remplacement de index.html est conséquent ( je sais pas pourquoi, mais moi il a fallut 24h pour qu'il se mette à jour ) , c'est p'tet pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 moi c'était écrit terminé dans le transfert de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 moi aussi, et pourtant le fichier n'as été vraiment mis en place que le lendemain, je comprend pas pourquoi, mais c'était comme ça/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ok je verrais demain alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Huh ? Moi c'était immédiat :s J'ai placé le fichier, hop ! Il était remplacé. Ca n'a plus aucun interet si c'est eux qui mettent à jour Et je vois pas pourquoi ils feraient ça puisque ça ne ferait que leur bouffer des ressources serveur. D'ailleurs ça ne s'appellerai plus FTP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 me les brises pas, j'te dis que moi ça m'a fait ça, j'sais bien que ça a pas de sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Erreur de manip, je voulais poster, ça a fermé :sweat: la fatigue sans doute :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Et en plus t'as pas posté ce que tu voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Erreur de manip, je voulais poster, ça a fermé :sweat: la fatigue sans doute :'([/quotemsg] [:bzh] edithe: Je rigole hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Et en plus t'as pas posté ce que tu voulais...[/quotemsg]ouais en plus.. et je sais même plus ce que je voulais poster à la base.. c'est vraiment la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 [:bzh] http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif edithe: Je rigole hein [/quotemsg] [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ouais en plus.. et je sais même plus ce que je voulais poster à la base.. c'est vraiment la merde[/quotemsg]Tu travailles trop vala tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu travailles trop vala tout [/quotemsg]C'est pas le topic blagues ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Le stress, le stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Le stress, le stress...[/quotemsg]T'as vu comment il mange.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés