fernandes Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 non je croi pas que ca marche car en faite tu doi payer l'envoie quand tu recoi le coli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Je viens de voir une pub suivie d'un article d'une double page dans le SVM de novembre. Là, pareil ça dit que c'est gratuit pendant trois ans, qu'il n'y a pas d'engagement à payer ni de frais cachés, et qu'au bout des trois ans on peut soit prendre une autre offre chez eux, soit résilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 En même temps, je pense que la résiliation faut que ça vienne de nous comme pour chaque contrat, non ? Je veux dire... Ils le relancent automatiquement le contrat si on dit rien après les 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernandes Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Non car a mon avis beaucoup de gen von le laisser tomber avant les 3ans alor a mon avi il envoi soi un mail soi un courrier pour savoir la suite [#ff0e00]TT - Va apprendre à écrire.[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Etant donné que cette offre est surtout pour se faire de la pub, et pour se faire des clients qui potentiellement pourraient acheter un pack payant au bout de trois ans, je doute qu'ils renouvellent l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 OVH, c'est payant, assez peu cher, de bonne qualité et avec un SAV exemplaire. Tout ce que j'avais à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Alors c'est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 uip, ça fait 2 ans que je chez eux (je crois), et j'ai pas à m'en plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Un NDD chez eux depuis presque un an, à chaque fois que j'ai eu recours au SAV c'était très rapide et efficace. Jamais eu de coupure, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Je pense que Ares parlait de 1 & 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Je l'avais entendu ainsi, mais j'ai continué sur la alncée, histoire d'informer qu'il existe un service assurément fiable, et que l'avarice ne doit pas être un facteur pour le choix d'un hébergement. Comme tout produit, ça se paye, et si l'on désire vraiment quelquechose de bien, il faut raquer; par contre on peut restreindre la somme à débourser. Simple question de mise en garde, moi ça m'inspire pas confiance ce 1 and 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Désolé de upper ce topic mais, greaver, ta eu un probléme depuis ta location du serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Aucun soucis non plus. Pas de logiciel à acheter ou autre connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Faites péter vos sites les gars ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Généralement, suffit d'aller jeter un oeil dans les signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai encore rien mis dessus, ça va pas tarder mais faut que je trouve le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi je sais meme pas quoi y mettre Deja que mon ftp free est peu remplis :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai déjà un site dessus, enfin... une moitié de site... faut que je trouve le temps pour le terminer. Mon seul problème sera la limite du nombre de fichier... :' ( J'ai 4 FTP free (4go en tout), 1 rempli, 1 autre a moitié, un autre avec un site complet, et un autre... vide que je vais supprimer. Et un autre d'un jeu php, qui m'a été confié... mais qui ne m'appartient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Je prends ton ftp free si tu le jetes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Le jeu, c'est quaddxmas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Humm... Coquin, je suis connu (xD)... si tu parle du site complet, oui (qui se trouve ici d'ailleurs) Sinon le FTP qu'on m'a confié, c'est pour un autre jeu :] Qui par ailleurs est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour continuer dans les offres sympas, (vu sur le SDZ) on dirait que OVH propose un .be gratos. Faut voir les détails etc, mais ça peut être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 les .be sont gratuits partout depuis une ou deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'en ai pris un. Bon, faut que j'capte comment ça marche... D'ailleurs, comment ça s'fait qu'ils sont gratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés