Recommended Posts

Posted

Salut !

Bon je vous explique mon pitit problème en espérant que quelqu'un pourras m'aider !

Voilà j'ai acheter Everquest II (bon je sais dejà que c'est un MMORPG), je l'ai installé, j'ai créer un compte station.com et pis quand je lance Everquest ca me dit : Connection refusée: la version du client ne correspond pas à celle du serveur. Relancez le programme de correction. :heink: :??:

Etant donner que je suis niais celà c'est un p'tit peu trop beaucoup compliqué pour moi ! :fou:

Et donc je râle car j'arrive pas à y jouer (déjà utilisé " paquets de Kleen*x (moi je fait pas de pub d'abord!) ).

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider et pis pas merci aux n'autres ! :D

Posted

J'ai déjà lu, et justement je poste ici pour avoir de l'ide de gens autres que sur le forum d'aide qui propose tout en n'anglais ou qu'j'y comprend que dalle !

Sinon c'est vrai que pour une fois et bas d'abord je l'ai lu et toc non mais ô (au fait c'est ô, haut, au ... ???)

Posted
J'ai déjà lu, et justement je poste ici pour avoir de l'ide de gens autres que sur le forum d'aide qui propose tout en n'anglais ou qu'j'y comprend que dalle !

Sinon c'est vrai que pour une fois et bas d'abord je l'ai lu et toc non mais ô (au fait c'est ô, haut, au ... ???)[/quotemsg]

Correction (à sa demande) :

J'ai déjà lu, et justement je poste ici pour avoir de l'idee de gens autres que sur le forum d'aide qui propose tout en anglais ou qu'j'y comprends que dalle !

Sinon c'est vrai que pour une fois et bah d'abord je l'ai lu et toc non mais oh.[/quotemsg]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...