Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Question-express-sujet-7721-1.htm C'est vraiment mort en "Aide technique" et j ai besoin d une réponse (pour une fois, j aimerais trouver une solution =)) C'est vraiment pas dur comme question mais j ai rien trouvé en recherchant. En espérant avoir une petite aide =) Bye
Chrisoflamme Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 ça va, ta question a même pas 1h, tu peux être patient aussi, qui plus est lorsque c'est l'heure du repas ... edith : bam small ! eat that !
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 ... Tu connais la patience ? :heink: edith: genre la grillade de 1seconde -__- vais me préparer mon steack..
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Justement je m attandais a ce genre de réponse xD La patience ok mais la j en aurai besoin pour ce soir, et je sais qu il y a forcément quelqun qui le sait (c'est pas sorcier ...) Une "vraie" réponses? Ps: pour critiquer c'est la course de rapidité.. mais pour répondre correctement ... ha ca se fait ? (jvais m'faire lyncher je sais mais voila je trouve ca un peu poussé )
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Justement je m attandais a ce genre de réponse xDLa patience ok mais la j en aurai besoin pour ce soir, et je sais qu il y a forcément quelqun qui le sait (c'est pas sorcier ...) Une "vraie" réponses? Ps: pour critiquer c'est la course de rapidité.. mais pour répondre correctement ... ha ca se fait ? (jvais m'faire lyncher je sais mais voila je trouve ca un peu poussé )[/quotemsg] Bah encore poster pour qu'on réponde à un post, validé à peine 1heure auparavant, bah c'est pas terrible hien :/ ça c'est poussé... Enfin je suis le raisonnement de chriso qui dit que les gens mangent à cette heure ci.
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Mais si tu m aide pas essaie de t'abstenir s'il te plait ! :whistle: J'me répete, j en aurais besoin ce soir (jouer avec un serveur réglé par défault... ok c'est jouable mais bon...) Donc c'est grace a ce genre de poste que rien n avance et fini sur un débuat plus que limité. => sujet sur le hors sujet clos ^^ ( ou pv mais bon si tu savais comme ca me tiens a coeur ) Bon j ai encore un pti peut d espoir pour voir quelqun m aider =)
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Mais si tu m aide pas essaie de t'abstenir s'il te plait ! :whistle: J'me répete, j en aurais besoin ce soir (jouer avec un serveur réglé par défault... ok c'est jouable mais bon...) Donc c'est grace a ce genre de poste que rien n avance et fini sur un débuat plus que limité. => sujet sur le hors sujet clos ^^ ( ou pv mais bon si tu savais comme ca me tiens a coeur ) Bon j ai encore un pti peut d espoir pour voir quelqun m aider =)[/quotemsg] Tu as crée un post dans la catégorie aide technique pour qu'on puisse "t'aider" pour creer un serveur et c'est la bas qu'on y repondra...le général est pas fait pour ça.. A bon entendeur, salut.
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Enfin, en même temps, je suis pas sûr que c'est en allant sur la cat générale que tu trouveras une soluce. :/ [:xasalja:2] [:xasalja:1]
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Caté général pour le nombre de personne bien plus élevé... Ca porte ses fruits j ai plus de réponses.. On progresse =), plus que la solution (qui tiens en une ligne de répertoire ^^)
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Bah si c'est reglé, sujet clos.
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Bah si c'est reglé, sujet clos.[/quotemsg]Mais lis xD Mon but étant d avoir une solution a mon probleme, pas de soulever un débat... Merci ( et je vois mal ce qui est réglé par rapport au sujet initial).
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Bah... en même temps, sur le général, y a pas trop trop de gens qui peuvent t'aider pour un truc comme ça qui passent... Sinon, t'as essayé Google ? Ou t'as essayé de faire une recherche sur le forum, pour voir si ton sujet avait pas été déjà posté par une autre personne ?
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Mais lis xD Mon but étant d avoir une solution a mon probleme, pas de soulever un débat... Merci( et je vois mal ce qui est réglé par rapport au sujet initial).[/quotemsg] Ce qui est réglé c'est que c'est pas ici que tu auras ta réponse -__-
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Bah... en même temps, sur le général, y a pas trop trop de gens qui peuvent t'aider pour un truc comme ça qui passent...Sinon, t'as essayé Google ? Ou t'as essayé de faire une recherche sur le forum, pour voir si ton sujet avait pas été déjà posté par une autre personne ?[/quotemsg] Si j'te dis qu'avec google je tombe sur vossey ? Goole est une solution, mais c'est beaucoup moins évidant de chercher des heures sans trouver qu une réponse postée par un forumeur initié =) (Ps: Smallvince si ca t interesse pas, sache que je ne t oblige pas du tout a poster dans mon poste.A la prochaine...)
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Wala, des gens t'aident. Mais dans le sujet initial.
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Si j'te dis qu'avec google je tombe sur vossey ? Goole est une solution, mais c'est beaucoup moins évidant de chercher des heures sans trouver qu une réponse postée par un forumeur initié =) (Ps: Smallvince si ca t interesse pas, sache que je ne t oblige pas du tout a poster dans mon poste.A la prochaine...)[/quotemsg] Et moi je t'invite à poser tes questions sur CS & Co dans les cat' appropriés
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Mais bordel de nouilles vas poluer un autre sujet xD. Plus sérieusement, sur tes 6 réponses aucune m aide, et jme suis efforcé a sous entendre gentillement que si t as rien a dire c'est pas la peine... ( et si t avais une fois de plus lu => caté technique, pas assez de monde => besoin d une réponses rapide (raté ?) => caté générale... encore une fois ? ^^) Et ma phrases:" Sujet clos pour le hors sujet" parle d elle meme donc voila ... :pfff: Toujours rien de constructif ? ^^
dilus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 faut dire qu'il na pas tort regardez le nombres de personne qui ont lu le sujet
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 faut dire qu'il na pas tort regardez le nombres de personne qui ont lu le sujet[/quotemsg]Le probleme est plutot que je m attandais une une réponse concise du style (creés un fichier serveur avec tes lignes dedans, dans tel répertoire... finish), au lieu de ca le poste se tourne vers tout et importe quoi sauf ce que j attandais ^^ ( enfin esperais attandre )
Messages recommandés