Google Frapper


xolucinte

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
En parlant de Google Earth, vous savez pourquoi il y a des coins qui sont plus detaillés que d'autre ?

Par exemple mon village est une grosse bouillie de pixel, alors que celui d'a coté 'qui n'est pas beaucoup plus grand) est vraiment beau....[/quotemsg]

Ils ne peuvent pas numériser la planète entière.

Mais avec le temps, ça viendra. Il y a quelques temps, Nantes n'était pas encore numérisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu.. mais l'autre, on l'a jamais vu, il se ramène avec son super truc de la mort qui tue en utilisant le logo et le nom du site sans même avoir la courtoisie de demander ne serai-ce qu'une autorisation à benhur d'utiliser son nom dans cette merde.. et après ça se la ramène en nous parlant de procès..

je pense que le concept d'association involontaire à des projets restera hors de portée de biens des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu.. mais l'autre, on l'a jamais vu, il se ramène avec son super truc de la mort qui tue en utilisant le logo et le nom du site sans même avoir la courtoisie de demander ne serai-ce qu'une autorisation à benhur d'utiliser son nom dans cette merde.. et après ça se la ramène en nous parlant de procès..

je pense que le concept d'association involontaire à des projets restera hors de portée de biens des personnes.[/quotemsg]

Je trouve sympa de faire une petite carte avec les personnes du forum et je ne savais pas que le logo et le nom etaient protegés par des droits.

J'ai tout enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est écrit en bas du site :

Vossey ® est une marque déposée sous le n°04 3 297 064

Les autres marques © appartiennent à leurs propriétaires.

Site enregistré à la CNIL sous le n°764787

La reproduction de ce site est illégale sans autorisation.

Vossey.com © 1999-2005 - Conditions d'utilisations

Design : Maryline.S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout pas faire mon emmerdeur, mais si vous voulez... Lorsque vous montez un truc qu'il soit sérieux ou pas que vous organisez une connerie et que vous utilisez le nom Vossey.com, les gens vont avoir tout de suite le reflexe de penser que c'est lié à une activité du site. Dans la plupart du temps, vos trucs son corrects moralement.. Imaginons que t'organise une giga partouze avec tous les membres du forum et que tu utilises le nom Vossey.com parce que c'est des gens du forum que tu réunis... tu penses vraiment que l'image du site va rester comme elle est? Et le tout sans autorisation du staff (et plus particulièrement de Benhur). D'où la nécessité de demander une autorisation au staff.. Suffit d'en parler, on en parle à ben et ça roule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler a Ben OU ? Pour savoir Si j'ai le droit d'utiliser le logo et le nom sur Frapper ?

Ou tu peux le faire Keats. tu as l'air de super bien connaitre le staff ?[/quotemsg]

ouais j'en ai recruté quelques un ces derniers temps :D

envoie un message privé à Benhur pour lui demander si ça le dérange que tu utilises son nom pour un truc.. Ca devrai pas poser de problème, mais ça fait pas de mal de demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement