ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 il m'a repeint les chiottes moi depuis il dit que c'est chez lui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Je crois pas que tu ai entendu le Gangstarap de Versailles [/quotemsg]Auteuil, Neuilly, Passy c'est pas du gateau Auteuil, Neuilly Passy, tel est notre ghetto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Infesté de soixantedixuitards ce forum, je m'insurge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pas parce que t'as planqué tes webcams chez moi que tu as le droit de dire que tu y habites[/quotemsg]ça m'agrandit un peu l'appart comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Désolé Gotika, je viens de te cacher en m'inscrivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 voila plus precis la photo tirer de google earth :http://lsteamclaude.free.fr/chez%20moi.JPG http://lsteamclaude.free.fr/chez%20moi.JPG[/quotemsg] Hey, y'a grand mère qui tend du linge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est naze ce truc, si on peut être qu'un/ville... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Nan tu est plusieurs mais sur une ville grande comme Bordaux, tu vois pas les autres qui sont derrière sauf en zoomant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Eh dilus comment t'as fait ? Moi google earth veut pas s'actualiser on peut voir que le nom des villes pas plus proche sauf quand je fais "guided tour" et que sa m'amene a new york.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Met toi en mode 'Satellite' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est cool il y a de plus en plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Je viens de regarder un peu et ils placent les points au hasard dans la ville. Ils m'ont placé à 3 km de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Comment se met-on en mode "satellite" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 en haut à droite de la carte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 En haut en droite....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Ba oui, à coté de "carte" dans les p'tits rectangles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 putain yen a pas un qui veut prendre sa mob et aller les décoller les paulières ? :sarcastic: aller fait pas la gueule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Il parle de Google Earth, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est pas un tRopic Frapper ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 En parlant de Google Earth, vous savez pourquoi il y a des coins qui sont plus detaillés que d'autre ? Par exemple mon village est une grosse bouillie de pixel, alors que celui d'a coté 'qui n'est pas beaucoup plus grand) est vraiment beau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 De mauvaises ondes ont floutées les clichets [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Mouarf je vais appeller Les LONE GUNMEN pour qu'ils me reparent tout ca. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 j'y suis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 En parlant de Google Earth, vous savez pourquoi il y a des coins qui sont plus detaillés que d'autre ?Par exemple mon village est une grosse bouillie de pixel, alors que celui d'a coté 'qui n'est pas beaucoup plus grand) est vraiment beau....[/quotemsg] Ca coute cher Donc ils peuvent pas se permettre de détailler toutes les zones si elles ne représentent qu'un interet limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 02400... code invalid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés