xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est un nouveau truc sympa !! C'est fait pour voir ou se situe la communauté de vossey. Vous pouvez vous rajouter sur la carte du monde de prefrence avec une vrai photo et pas un avatar tout pourri. Attention seul l'admin pourra changer votre compte (photo ville pseudo), il est impossible de le modifier soit meme ; donc il ne faut pas mettre n'importequoi. Google Frapper Vossey <== Si vous n'avez pas comprit aller voir Google Frapper 4chan <== Si vous n'avez tjs pas comprit aller voir celui la (attention ça rame un peu parce qu'il y a environ 1500 personnes dessus) :hello: [#ff4600]PS: Penser a cliquer sur "Not in the US? Click Here" sinon vous allez arriver aux USA[/#ff4600] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 salut, ca n'a pas l'air mal mais prendre le nom Vossey sans autorisation pour ce genre de truc on le perçoit assez mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Je ne vois absolument pas le rapport avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Je pense rien faire de mal, je voulais faire un truc bien... Vous allez me faire un procés ? ps: Sinon pour google regarde en bas a gauche de la carte (peut etre que je me trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est une bonne idée je trouve. Avec vosseymeetic.com, ca fera un carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Mwarf, c'est fnu. Ca peut être sympa pour prévoir des IRL. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Mwarf, c'est fnu. Ca peut être sympa pour prévoir des IRL. ^^[/quotemsg]Pas con tout ça. Ca m'y fait penser à quand une grosse IRL Vossey ? Perso j'ai toujours revé de pouvoir en organiser une edith: au fait xas, retourne bossay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Avec un peu de monde, ça va pas devenir brouillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Avec un peu de monde, ça va pas devenir brouillon ?[/quotemsg]Alors on choisit que les habitués trolleurs J'pensais plus a ceux qui participe depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Je ne vois absolument pas le rapport avec google.[/quotemsg]La carte, powered google. J'my suis inscrit. Ca coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Avec un peu de monde, ça va pas devenir brouillon ?[/quotemsg]On va bien voir pour l'instant, il n'y a pas bcp de personne. Ca risque d'etre marrant avec plein de monde. Ca fait une trombinoscope un peu plus évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 ok faut bien mettre son code postal ? moi ca marche pas arf pas vu le not in us sinon on est que 3 a etre inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Sa ville je crois :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Non, ca c'est pour les US, cliques sur la ligne bleu en dessous, pour rentrer la ville importante près de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Il ne connait même pas ma ville :'( Sinon xolucinte, n'espère pas faire un trombi. Les gens ne mettront pas leurs têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 rien à faire!! Alors ok il ne connait 22000 st brieuc mais 35000 RENNES je peux pas faire mieux sinon je change de département moua.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 ouai mais on peu faire des rencontres en vrai si on habite la meme region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 rien à faire!!Alors ok il ne connait 22000 st brieuc mais 35000 RENNES je peux pas faire mieux sinon je change de département moua....[/quotemsg] Ce n'est pas encore super évolué pour la France c'est bete mais ça va venir... enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Et en tant que chauvin BZh je ne m'inscrirai pas en dehors de ma région.... :love: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 tu es arrivé aux USA tookman Edit : ah non c'est "HairToOK" il y a "took" dans les pseudos... je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Tiens, j'ai demenagé a houston oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolucinte Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Tiens, j'ai demenagé a houston oO ?[/quotemsg] tu n'as surment pas lu "Penser a cliquer sur "Not in the US? Click Here" sinon vous allez arrivé aux USA" le Zipcode ne marche pas pour la france Ak2Spawn : tu peux le refaire si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Perso, j'en vois pas l'interet... Je vois pas ce qu'il y a de bien la dedans. Si ils veulent faire un trombinoscope, ils le font facilement, et ça sera plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Chupair, y'a meme pas paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Chupair, y'a meme pas paris [/quotemsg]Euh, y a un peu Clermont-Ferrand, donc Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés