ghostzilla


OraS

Messages recommandés

Yop,

je voulais vous présenter ghostzilla (navigateur internet)

http://www.ghostzilla.com/

je le test depuis aujourd'hui et je le trouve plutôt sympa

le but premier de ce navigateur est de surfer discrètement (au boulot par exemple)

il s'intègre à la fenêtre en cours (IE, outlook, explorateur, mais aussi conv msn, et plus ou moins toutes les applis - par ex visual studio).

Il gère des niveaux de "hiding", qui permettent de griser les images pour qu'elles soient moins repérées, voir carément de les cacher. Evidemment on peut aussi afficher la totalité du site

sous outlook :

outlook-2-small.gif

outlook-3-small.gif

sous word :

word-1-small.gif

Pour ouvrir le navigateur c'est très simple et rapide, il faut faire un mouvement de souris (gauche - droite - gauche en touchant les bords de l'écran à chaque fois). Pour le cacher, sortir la souris du navigateur. Evidemment, une fois caché il garde les infos et le site en cours, et on le fait revenir aussi rapidement

A part le côté "discret" qui a pour la plupart un intérêt limité, je le trouve sympa à utiliser, il ne rajoute pas de fenetre dans la barre des taches ni ailleurs, on peut le relancer quelle que soit la fenetre en cours sans alt-tab ni aucun raccourci/click...

bref, il peut faire gadget, moi je m'en sers depuis aujourd'hui et je le trouve sympa... ensuite on verra si je m'en lasse.

En tout cas , coup de chapeau à ceux qui l'ont développé [:potoroz:3]

ps : aucun souci pour surfer sur vossey avec, d'ailleurs je tape mon message en ce moment avec [:potoroz:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il utilise le même moteur :)

Par contre la seule raison de le développer c'est de pouvoir consulter des sites web au bureau en croyant qu'on travaille ^^[/quotemsg]

oui c'est le premier intérêt

mais il y a aussi l'avantage de l'avoir toujours a portée de main (avec le raccourci souris pour l'ouvrir), on peut avoir une fenetre web sous les yeux sans quitter son appli en cours. il gère les onglets ce qui est sympa. Et puis il est prévu pour être mis sur un cd/clef usb, et il te permet de sauvegarder ton profil -> pratique quand tu te sers d'un autre pc que le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement