Une journée joyeuse


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y avait du brouillard ce matin ;)

pas chez moi :P

sinon bah... la vie ca va ca vient! c'est qu'une serie de hasards qui font un tout et on y peux rien (a moins d'etre madame et de se faire renommer Irma...) mais moi ca baigne! les amours, le lycé, les connards sont tranquils: ca baigne!

sans rancunes, Darth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi stress pas possible:

Boulot:

[*]ma put1 de chef de merde, me casse les burnes tous les matins parce-que je suis toujours 5 minutes en retard, cad au lieu de 9h maxi, 9h05. J'ai beau lui dire que c'est a cause du bus et des horaires, elle veut pas comprendre.

[*]Pleins de taff; lettre expresse à envoyer à NY, et naturellement ces riquains de merde comprennent pas mon anglais et moi le leur, alors gros stress au tel, toute la matine, pour soit disant un probleme de syntax dans mon raport! Si je voyais le type, je lui colle un pain memorable.

Internet et maison:

[*]l'alim de notre serveur cs a pete hier, et je vais à Paris demain aprem, et il faut absolument que je regle ce probleme ce soir pour la team.

[*]Ma chambre est un bordel M-E-M-O-R-A-B-L-E, me faudra au moin 3 heures pour la ranger. Sachant que je pars demain, gros stress ce soir

[*]faut que je passe chez l'opticien, chercher mes lunettes, de nouveau 200€.

[*]Reinstaller mon portable (pour Paris), pour que je puisse l'utiliser la-bas.

[*]preparer mes bagages pour 3 semaine d'absence.

Et j'en passe, une sale journe, et une sale soire en prevision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement