vanamel Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ouh mon dieu, ça piiiique les yeux. M'en fout, j'ai parré à tout, j'ai pris des lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 il y avait du brouillard ce matin pas chez moi sinon bah... la vie ca va ca vient! c'est qu'une serie de hasards qui font un tout et on y peux rien (a moins d'etre madame et de se faire renommer Irma...) mais moi ca baigne! les amours, le lycé, les connards sont tranquils: ca baigne! sans rancunes, Darth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Always look on the bright side of life lala lalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi ça va journée assez satisfaisante dans l'ensemble meme si j'ai un vieu Dm de math a rendre demain et que j'ai rien capter... Mais bon j'en ai vu d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Bon bun finallement, matinée excellente, mais deuxième partie de journée destructrice. Oui les SdT, encore, et pas en de petites proportions cette fois-ci, avec ma soeur on a littéralement pété un cable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas cool, bonne chance mon momo :/ Bon bah séminaire d'info (word exel) ce matin, que j'ai suivi avec open office, cool xD Demain, contrôle semestriel là dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Chez moi stress pas possible: Boulot: [*]ma put1 de chef de merde, me casse les burnes tous les matins parce-que je suis toujours 5 minutes en retard, cad au lieu de 9h maxi, 9h05. J'ai beau lui dire que c'est a cause du bus et des horaires, elle veut pas comprendre. [*]Pleins de taff; lettre expresse à envoyer à NY, et naturellement ces riquains de merde comprennent pas mon anglais et moi le leur, alors gros stress au tel, toute la matine, pour soit disant un probleme de syntax dans mon raport! Si je voyais le type, je lui colle un pain memorable. Internet et maison: [*]l'alim de notre serveur cs a pete hier, et je vais à Paris demain aprem, et il faut absolument que je regle ce probleme ce soir pour la team. [*]Ma chambre est un bordel M-E-M-O-R-A-B-L-E, me faudra au moin 3 heures pour la ranger. Sachant que je pars demain, gros stress ce soir [*]faut que je passe chez l'opticien, chercher mes lunettes, de nouveau 200€. [*]Reinstaller mon portable (pour Paris), pour que je puisse l'utiliser la-bas. [*]preparer mes bagages pour 3 semaine d'absence. Et j'en passe, une sale journe, et une sale soire en prevision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Conférence obligatoire donnée par un grand philosophe sur "Mondialisation et civilisation : quelles valeurs pour le XXIème siècle" le problème c'est que c'est à 18h... et que j'ai pas mal de taff.. ça va me faire rentrer tard encore.. fais chier quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 bah moi je rentre chez moi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 EDIT: Si ma putain de chef continue à me les casser comme elle le fait, je vais lui foutre l'ordi dans le cul. Le truc c'est que elle est tellement bete, elle me fait de la peine, parce que elle est aussi moche et pese 120 kilos. Mais si elle continue, je sais pas ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 passe lui le bonjour du forum Vossey.com :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Ok, promis. [:greaver:2] Heuresement que il y a le forum vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Je suis en week end depuis 10h (h) J'ai pas de connexion internet depuis hier soir, et la ça remarche: il a fallu que je passe un coup de ventilo sur la bobox pour la refroidir, elle analysait que dalle. J'ai quand meme tout réinstaller avant de penser a ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon h-1. Je dois bientot prendre le train pour Paris, et cette conne de chef, me donne encore un truc a envoyer. Sachant que ca ve me prendre au moins 45 min. Je de nouveau en stress. Je DOIS saboter quelque chose!! Je reflechis!!! Bon alle la prochaine fois ou je me connecterais sur le forum ce sera de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 bah bon week end. Pour ma part j'ai encore les gosses pendant 1 grosse heure et demi et demain c'est le cyberlocal pour enfin profiter de mon week end (qui s'étend jusqu'a lundi quand meme ) a partir de 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 moi ça va, le week end approche et ce soir je gagne à euromillions ! le prochain message que je posterai, ca sera des bahamas [:potoroz:2] (euh non, j'aurai mieux à faire lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 et paf 1 mois plus tard me revoilà.. cette fois c'est la carte graphique qui vient de crever, une broutille de 550€ qui n'est plus sous garantie.. alors je choisis quoi : la CG ou les cadeaux des gosses pour nowel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Offre leur une CG [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 mais tu lui fais quoi à ton pc... nan mais sérieux tu dois avoir la poisse.. trouve toi un autre truc.. va faire des richochets sur un lac :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 je vais aller faire des ricochets dans le champ de caillasse d'a coté.. avec la cg.. et ensuite je demande a sat l'adresse de son exorsiste, je dois avoir le mauvais oeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 vla la gueule de la CG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 raison de plus pour lui faire bouffer de la caillasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Je pense qu'il aurait eu des doutes si la carte ressemblait à ça :] Hey dites: je répondais au p'tit moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Je pense qu'il aurait eu des doutes si la carte ressemblait à ça :][/quotemsg]on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 http://clairelea.canalblog.com/exorciste.jpgvla la gueule de la CG...[/quotemsg] On avait pourtant dit qu'on ressortirai les photos de darth qu'en cas d'urgence :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés