darck Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais mais en fait j'ai un clavier avec touches plates style portables, donc c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais mais en fait j'ai un clavier avec touches plates style portables, donc c'est plus facile [/quotemsg]J'ai ça aussi, et j'ai trouvé ça encore plus difficile. C'est ptet mon sweat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 eln iin bgol Qu'est-ce qu'on s'marre :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 phbikol320932ZXCDESZAQGLDER :D Et avec la .... ??? hum hum ??? [/quotemsg] j'essaye : ( deja je ferme la porte -_-' ) akj2sqpoawn trop gros pour n'appuyez que sur une seule touche en meme temps :/ [:keats:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Le menton ça peut etre amusant [/quotemsg]et pourquoi pas avec les doigts ? Comment ca on ecrit déjà avec les doigts ? Edith : Sinon Sqamoirio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 xatgerdrtf!mikun bqaztgolrf Ca fait quelque chose de vachement poétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Pourquoi pas avec le nez, aussi elninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 chico j'avoue si on fait attention ça passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 sp)liff [:darck] DDSpliçff Même avec la majuscule le nez: spliff <- trop la classe Les orteils: splicff et ouais Les oreilles: wsxlommpmlmujjuyyuyuuyyuuuiff J'ai eu du mal pour le I ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Coude : snoopy Nez : snoopy Langue : snoopy Gros orteil : snoopy L'est pas marrant votre jeux -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Essaye en soufflant sur tes touches : ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 gu_jmù^bhgaqzélklomp Pas vraiment concluant...Mais très intelligent ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Essaye en soufflant sur tes touches : ][/quotemsg]Comme un con moi j'essaye -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 même sur un portable ça marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Et avec le nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 En soufflant avec le nez ? C'est carrément pire et puis arpès tu peux changer ton clavier :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 ya plus qu'à essayer en pèt.. euh non tout compte fait on se limitera au coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 kjedraztygdsx voila je rox.. prochaine fois, avec la couille gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi je peux y aller avec mon truc sans me lever :sol: edit: En beauté oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 banana trop facile :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 oc:!lg: clavier à l'envers xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 szqw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 cdfedraqtgnhj k;n ikghngt [:666], c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 webcortazna mouai.... j'ai le coude pointu ça aide ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Rom1 c Copié collé en activant les touches rémanentes au préalable :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés