Wooley Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Nutella (ah non merde ca c'est avec la langue.) woioileyuè <= coude gauche wlolol:ey <= coude droit Etonnant, on arrive pas à la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 eabvern C'est pas trop mal... ^^ :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 lordf cvhjriosdoflammer c'est presque reconnaissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 hum ... je l'aurais bien fait mais je soupsonne que mes collègues de bureau vont se foutre ouvertement de ma gueule j'le ferai quand j'aurai l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 tantale Facile :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 agon y => fait sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 cvhandlerbin,gb8502 bon ca m'a soulé donc me suis pressé sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Trop facile mon nom avec le coude alors j'ai fais avec le talon : zeé"ze c'est plus difficile à comprendre, m'enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 spik;eel ca c'est fait et avec le nez: spikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 mpê'tyaé67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 et après on essaye avec les fesses et ensuite on le fait en balançant des trucs à 1 mètre du clavier ? Mouaif, ça passe plus au bout d'un moment quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 hnj00ax je men sort pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Et avec la langue ? ^^ Et avec les dents après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 h004x <-- Langue <-- Dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecitron Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 citron dcitfgroln le premier avec le coude, le deusieme avec le nez... conclusion : avec le nez c est plus chaud a visé ( et ca fait loucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Et avec la langue ? ^^Et avec les dents après.[/quotemsg] Je refuse de lecher mon clavier :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 bientot tous les participants de ce topic devront se racheter un clavier car ils auront essayé d'écrire leur nom avec une masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 lokujvled :pt1cable: :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 avec le cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Hey hey les mecs: Sans le cerveau ! [:tantale:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 perrcv olfr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 BeBer Avec les majuscules sinon ça aurait été trop simple Je vois pas la difficulté T_T J'arrive avec tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Hey hey les mecs: Sans le cerveau ! [:tantale:8][/quotemsg] On la déjà tous fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 mota Deuxième essai, whéééééééé ! edit: mota Avec le nez, whééééééééééééé ! Faut dire il est proéminent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 lordmaansiokn huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés