AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Disons que respecter les normes à 100%: bien évidemment, en tant de développeur, je ne peux qu'être pour ... maintenant, il faut bien avoir à l'esprit qu'un gros % du parc de browser est constitué d'IE ... donc il faut prendre en compte cette donnée aussi ... vu la proportion d'IE, il me semble invraisemblable de ne pas être compatible IE ... bon ok, je vois ça d'un point de vu 'pro' dans le sens où je développe des appli Web ... on utilise des librairies graphiques qui, malheureusement, ne sont pas toujours compatibles Mozilla ou autres qu'IE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Tout à fait d'accord avec toi En de moindre importances je suis aussi developpeur web, et, hormis SdT la plupart de mes réalisations ont été visitées par une majorité d'utilisateurs d'internet explorer. IE respecte le minimum vital des normes, et ce depuis bien avant Opera, Mozilla ou Netscape, donc autant ne pas cracher dans la soupe. Certes il y a des évolutions à faire, mais il n'empêche que le monopole décide encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est juste ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 j ai decider d arreter se project car sa me prendrais trop de temp ,car avec les jeu sa prend enormement de temps alors si je me lance dans un site alors j aurai plus de vie lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 deja rien que venir sur vossey , t'a plus qu'une demie vie, une vie maudite (kassdedi a hp1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés