Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Un peu de divertissement ne fait jamais de mal et peut même le cas échéant redonner le moral... A l'image du zapping de Canal+, il y a aussi sur Internet le "zapping du web", un condensé des plus insolites et spectaculaires vidéos diffusées sur le web. Une dizaines de vidéos sont proposées à chaque fois et les thèmes sont assez divers. La dernièrement mise à jour date du 29 septembre. Un lien à visiter régulièrement donc... Accès direct au zapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est vraiment un super idée ça, en plus c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Mouais pas du tout optimisé... On pourrait au moins changer la qualité. C'est pas cool de regarder des films avec trois image par secondes :/ Et puis le nom de la vidéo "Virtuose à 13 ans me fait marrer" ... le mec n'a même pas regardé els vidéos a avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 les vidéos sont terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Si quelqu'un a un lien pour "Mix the life" svp Je sais qu'elle etait passée sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 han le virtuose à 13 ans :ouch: l'est mingon le petit shredder avec sa guitare 50 fois plus grande que lui.. bon par contre, d'ici quelques années, il sera très très bon. Il n'est déjà techniquement, mais musicalement, spa ça encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Si quelqu'un a un lien pour "Mix the life" svp Je sais qu'elle etait passée sur le fofo [/quotemsg] Idem, j'aimerais bien la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Idem, j'aimerais bien la revoir [/quotemsg]http://www.doubleedgefilms.com/spin/player.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci ma poulette :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 On peut telecharger la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Soit tu décompiles le *.swf qui charge la vidéo pour trouver la source, soit ils sont pas cons et le seul moyen de récupérer la vidéo est d'utiliser un soft d'enregistrement de stream video. Hey dites ! : j'ai ouvert le fichier Flash avec Flash Decompiler et il n'y a pas de trace de la vidéo source. Faut donc la capturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 han le virtuose à 13 ans :ouch: l'est mingon le petit shredder avec sa guitare 50 fois plus grande que lui.. bon par contre, d'ici quelques années, il sera très très bon. Il n'est déjà techniquement, mais musicalement, spa ça encore ^^[/quotemsg] mouais jtrouve pas qu'il aie un jeu propre ^^ Nick chaiplukoi le gars de chez Vigier est 100fois meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Il a 13 ans ? ... ou 8 ans ? -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 mouais jtrouve pas qu'il aie un jeu propre ^^ Nick chaiplukoi le gars de chez Vigier est 100fois meilleur [/quotemsg]j'ai pas dis qu'il avait un jeu propre, j'ai dis que c'était un shredder et tu sais comme je les portes dans mon coeur Le gars de chez vigier est très très bon aussi.. mais le gamin a fait son impro de merde.. niveau musicalité, ça vaut peau de zizi son truc mais si un jour il vient à privilégier l'aspect mélodie à l'aspect je joue 50 000 notes/ minutes, il fera des trucs bien sans doute.. Et puis il est tout petit, t'as vue la taille de la jackson par rapport à lui.. Il peut mettre 3 doigts entre deux frettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 j'aime bien le danseur élastique et les umbilicle brother. sinon si quelqu'un connait le titre de la musique utilisé dans urban ninja (remix techno merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 mais le gamin a fait son impro de merde.. niveau musicalité, ça vaut peau de zizi son truc [/quotemsg]Oh my gooood !!! Dire ça de Van Halen, l'inventeur même tu tapoing !! xD En fait c'est un solo de Eddie Van Halen, plus précisément une modification qu'il à joué plusieurs fois en live ! de son solo du très célèbre "Eruption". Bon, c'est vrai que quand c'est lui qui la joue, ça passe mieux, mais bon assurer un tapping basique à la Van Halen à 8 ans, c'est qu'il en a dans les doigts le p'tit bonhomme. Le shred par contre c'est pas ça (normal à son age) !! Mais il est quand même pas mal ^^ Sinon celle du lapin est sympa (genre il comprend pas pourquoi le ballon disparaît xD), et les humoristes sont cool aussi (5 minutes pas plus ) Sympa ce zapping Ah oui j'oubliais le ninja aussi : Enorme, genre Ong Bak, c'est vraiment de l'art :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 En ce moment mon préféré c'est le ping pong matrix, je trouve que c'est vraiment trop bien fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 genial le ping pong matrix ... et le sirop sanguinaire =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Carrément énorme le ping pong matrix :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Carrément cultissime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 impressionnant le winner né en plus on s'en qu'il prend du plaisir, c'est un bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés