patapouf Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Un peu de prévention, puisqu'on parle de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai lu oui mais bon avec un minimum de vigilance on y échappe. La meilleure protection reste l'utilsateur lui meme mais c'est également le rempart le plus faible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Le bug a encore été détécté entre le moniteur et la chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 J'utilisais AIM quand j'etait chez AOL. Maintenant que je les ai quitté j'utilise que MSN car il a le monopole chez mes amis/amies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Désolé de ce méga up, mais je tiens à signaler la sortie de la dernière version d'aMSN. Pour les nouveautés, j'ai noté vite fait le regroupement de toutes les fenêtres de conversation dans une seule barre, avec des onglets, et surtout l'insertion de la webcam ! J'ai testé avec Carl, la qualité est vraiment pas mal, mais un peu en dessous de MSN (mais au-dessus de Skype, je trouve). Et la fenêtre de la cam est une fenêtre flottante. Donc voilà, vous pouvez tester si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 y a une nouvelle version en GAIM en version beta donc pas loin de sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Ouaip, il en a profité pour matter ma sublime musculature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Damned, et j'aî même pas le droit, moi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 En webcam, est ce que aMSN bouffe moins en ressource ou autant que MSN messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Euh, il bouffe plus que MSN, ça c'est sûr. Après, il bouffe beaucoup moins que Mercury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Arf donc pas interessé, car deja je trouve que MSN en cam abuse sur les ressources :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Trillian powaaaaaaa hein darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Surtout tu me demandes jamais de te regarder a la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Aucun risque. Mais quand je demande à te voir, tu refuses, bizzarement. Edit : 2 en 2 jours, tu m'aimes Tantale ? Edit² : pas tout à fait ami grillé, mais là n'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ce sont les mains de deux personnes différentes je pense go die xav [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Mélisse qu'est ce que tu fous dans cette histoire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, il ne vous a pas raconté, mais la main de gauche c'est moi, je tentais de le toucher, et xav, au lieu de me repousser, appuyait encore plus fort sur ma main.. Demandez-lui, il ne pourra pas nier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 je pense que ça doit etre une de melisse et une de thamieu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 je pense que ça doit etre une de melisse et une de thamieu ^^'[/quotemsg]Tu pense vraiment? [:tantale:5] [:tantale:2] Bon euh sinon ça fait longtemps que j'ai pas lancé IRC (subtil retour au sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Oue, mais non got, perdu. Mais là n'est pas le sujet.² Je viens de voir un détail sympa avec aMSN : on peut mettre ses conversations comme sur IRC. C'est à dire que ça fait : -heure- ce qu'il dit au lieu de : -heure- pseudo : ce qu'il dit C'est ptet pas énorme, mais je trouve ça bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas mal en effet ^^ Ca serait pas la meme chose sur un autre client de messagerie? me semble avoir déja vu ça autre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Oue, mais non got, perdu. Mais là n'est pas le sujet.² Je viens de voir un détail sympa avec aMSN : on peut mettre ses conversations comme sur IRC. C'est à dire que ça fait : -heure- ce qu'il dit au lieu de : -heure- pseudo : ce qu'il dit C'est ptet pas énorme, mais je trouve ça bien sympa.[/quotemsg] c'est pourri quand tu quotes sur irc, ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Désolée du méga up mais j'ai lu un truc qui peut être pas mal : http://www.yannicklejeune.com/2006/02/meebo_client_de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Tant qu'on y est, voici ChatZilla. C'est une extension Firefox pour aller sur IRC. Vous avec toutes les options basiques (DCC, autorejoin etc.). Sympa si vous allez occasionellement sur IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Chatzilla était par défault dans Mozilla quand je l'utilisais (d'où la lourdeur de la bête d'ailleurs :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés