Harry Potter 6


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empêche que l'univers Harry Potter est quand même bien ficelé je trouve. Pas d'incohérence entre les bouquins, bonne évolution. Si ce n'est pas un chef d'oeuvre littéraire, ça n'en reste pas moins un excellent livre pour se détendre et changer un peu des Zola, Baudelaire ou autre.

Excellent aussi pour donner envi au plus jeune de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien toi cool, vive les cheveux longs :D

pour harry potter, je pense que tout à déjà été dit, il y en a qui aiment, d'autres pas, moi je fait partit de ceux qui aiment depuis le deuxième livre, depuis je ne rate pas la sortie d'un seul de ses livres...quand je pense que à mon noel quand j'ai eu le premier, j'ai cru tomber sur un truc pour gamins, j'ai vite changé d'avis et je n'ai pas abandonné^^ maintenant je tente de deviner ce que l'auteure à prévu, il y a quelques petites choses dont j'avais raison, mais dans ce dernier livre (je l'ai lu en anglais comme je l'ai fais pour le tome 5), je n'ai pas trop vu arriver tout...je ne dirais pas quoi pour ceux qui ne savent pas encore, mais j'ai été à la fois surpris, déçu, content, et fatigué avec ce livre :) (ça fait mal aux yeux de lire jusqu'a 4h du matin en anglais...sachant mon niveau d'anglais en plus )

bon après il y a livres, et films, les films c'est sympa à voir, mais juste une fois, et après avoir lu le livre, on peut comparer par rapport à ce qu'on imaginait, et non garder des images d'hp qui nous sont forcées. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'le t-shirt avec ça de marqué dessus :P[/quotemsg]

Celui-là? :lol:

Désolé, je suis tombé dessus par hasard... Je ne vais pas beaucoup faire avancer le schmilblick, vu que je ne suis pas fan de Harry Potter. Je n'aime ni les pavés, ni la littérature pour moins de 12 ans, ni la littérature. :D Et le film, je préfère oublier le peu que j'en ai vu pour ma santé mentale... Je conçois qu'on peut aimer ça, puisque chez moi tout le monde aime ça sauf moi. Mais bon... Y en a qui aiment pas le vert, bah moi j'aime pas Harry Potter, faut pas chercher plus loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment ne pas aimer quelque chose qu'on ne connais pas vraiment :??:

J'en sais rien... Je crois que c'est sa frimousse qui est le symbole même du cliché que j'essayais de fuir quand j'avais 12 ans et que je lui ressemblais sans le savoir.

Et en même temps, je peux me tromper... J'ai craché de la même manière sur le Seigneur des Anneaux pendant x années sans savoir ce que c'était. Après 10 heures de visionnage intensif, je suis fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet (enfin je crois)

J'ai pas lu le sujet .. peut être que quelquns la déjà dit mais savez-vous que harry pott*er était le dexiéme livre le plus acheté ? (le premier c'est la Bible).

Impressionant quand même !

Persso je suis au troixiéme chapitre du 6 ... je me presse pour faire durer le plaisir et le suspense !

Bonne nuit les gens faites de beaux rêves ...

*Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement