webcortana Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 ils savent aussi faire leviter les objets (ex: gateau dans le tome 2) bloquer les barrieres (tome2) ensorceler les cognards (tome2) faire un genre d'expelliarmus (fin du tome2) et aussi se servir d'une baguette magique (winky dans le tome4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Déjà dans Harry Potter et la chambre des secrets, Dobby transplanait, et en plus il venait de l'extèrieur, n'étant pas encore dans Poudlard....Les elfes de maison doivent donc vraiment avoir une statut privilégié. Voili voilou. ps : c'est Mariee qui parle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 ils savent aussi faire leviter les objets (ex: gateau dans le tome 2) bloquer les barrieres (tome2) ensorceler les cognards (tome2) faire un genre d'expelliarmus (fin du tome2) et aussi se servir d'une baguette magique (winky dans le tome4)[/quotemsg]Je ne me rappelle plus très bien, mais je ne crois pas que Winky est utilisée de baguette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Si si pour faire apparaitre la marque des ténèbres avec la baguette d’Harry ! D’ailleurs il a eu des ennuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 non, elle est retrouvée avec mais c'est le fils de croupton qui l'avais utilisée il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Ha oui juste il avait une cape d'invisibilité !!! T'as raison et il était censé être sous un Imperium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yundai Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 moi pour ma pare j' ais lut tout les livre et je l' ais est adorez j' ais était decu par les film les livre son cent fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 moi pour ma pare j' ais lut tout les livre et je l' ais est adorez j' ais était decu par les film les livre son cent fois mieux [/quotemsg]moi pour ma part, j'ai lu tous les livres et je les ai adorés, j'ai été déçu par les films, les livres sont cent fois mieux oh putain, il ya quasiment une faute à chaque mot, c'est pas une bescherelle qu'il te faudrait toi, c'est 2 académiciens à tes côtés mais je suis d'accord sur ce que tu dis, j'ai aps spécialement aimé les films, mais j'ai vu que les 2 premiers et ils étaient faits par le même réalisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Bien aimé les deux premiers films, pas accroché au trois. J'attends de voir les quatre... En espérant qu'il soit mieux que la coupe de cheveux des acteurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 le quatrième a l'air de bien claquer il doit pas respecter grand chose du bouquin, comme les films précedents, mais au moins il a l'air bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Le 3eme est l'un de mes preferé en livre, mais en film, je le trouve... merdique. le 5eme va être fait par un inconnu (T__T) et les acteurs des 4 premiers films n'ont pas signés de contrats pour les suivants... ça serait nul de changer de tête pour les 3 derniers T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouai puis la tête de l'Harry actuel me plaît bien... Sauf sa coupe de cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Bof, ca lui va encore bien. Ya que à Ron que ça lui va pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Il est vrai que Ron, a une sale coupe de cheveux dans la Bande Annonce du 4 eme film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés