Non mais ! pourquoi pas apres tout


tududute

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ok j'ai relu les quelques derniers posts et la bon....j'crois que vous l'avez traumatisé à vie ce pauvre garçon xD

Non mais tu as pas tort Tududute, seulement quand tu as voulu commencer a te défendre tu t'es heurté à des pros du répondant !

(Ok, j'aime pas trop voir les autres se faire descendre, j'avoue)

Mais bon faut savoir écouter les autres parties c'est vrai ^^

Pour résumer, je pense que le post de keats est parfait (même si il n'est pas exactement dans le thème) !

Sur ce bonsoir, et music forever guys' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu une seule insulte

Oui mais de l'agressivité par contre.

Je trouve aberrant que tu réagisse comme ça, ça te discrédite complétement, et tu te place exactement à la place des gens que tu critique dans le premier post.

Et pour le psy tu sais 70% environ de la population française se fait suivre, je voit pas ou est la honte ;)

J'ai vu moi-même 3 psy et alors ? Je voit pas ce que ça change. Et si ça change quelque chose pour quelqu'un je l'emmerde.

Perso moi j'écoute de tout alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois d'ailleurs meme pas pourquoi j'ai fais ce topic au milieu d'une bande de rockers chiant sur tout ce qui bouge a par leurs disto super grasse ( et je ne fais pas une genralité cest juste un fait ici...)

[/quotemsg]

Comment est-ce que tu peux avoir la prétention de pouvoir deviner ce que j'écoute? Est-ce que tu as non seulement cherché à jeter une oreille à ce que j'écoute pour pouvoir lacher un commentaire comme celà dont la généralité ne démontre qu'une immaturité que tout le monde avait déjà décerné en toi à la vue de tes différentes réponses. Tu dénonces avec force le fait que les gens soient bornés, or, tout ce que j'ai pu voir au cours de ce topic que le borné et le moins ouvert ici c'est toi, et en plus tu te permets de balancer des jugements hatifs sur des choses que tu ne connais pas / que tu ne maitrises pas..

Arrête toi jeune homme, la communication c'est pas ça.

Maintenant si tu veux continuer à creuser, chose que tu vas faire à coup sûr, je ne pense pas que ce topic reste ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je me lance dans le résumé ultime

a la base le topic etait a titre informatif et etait fait pour partager une experience plus ou moin plaisantes

apres chacun a donné son avis sur le hip hop chose totalement hors du sujet mais bon tant mieux on a tous donné nos explication et c'est la que la provocation est entrée en jeu

j'avoue m'etre enervé sur un post j'en suis désolé mais je ne pouvais pas rester calme face a un qui dis que le rap est fait pour ceux qui ont de la merde dans les oreilles par exemple surtout qu'il n'y a aucun rapport encore avec le sujet mais en plus de l agressivité (tant redoutée ici) ou de la simple provocation...

c'est alors que le topic est partie en sucette :)

j'ai donc proposé d'en rester la mais j'ai par politesse l'habitude de repondre quand on me parle donc j'ai repondue

Ce qui pousse a se demander qui sont les reels enervés

et maintenant un admin me demande de creuser un trou...

merci vossey je continurais d'arborer ma chemise rose en referance a une feuille de papier toilette comme dirait l'autre

tout ca pour dire : personne n'a compris personne, il reste juste a s'en rendre compte mais c'est assez dur aparement

keats, j'ai marqué je ne fais pas une genralité... c estp as parceque y a des paranthese que faut pas lire c est lourd la les reaction au quart de tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément tu resteras mon maitre vénéré mon cornu adoré [:chandlerbing82]

Le rap j'ai eu ma période et je dois dire que je ne me reconnaissait aucunement dans ce style. Certaines paroles ne sont pas si connes que ca IAM a de tres jolis textes par exemple (bon qu'on me parle pas de NTM par contre -_-)

Je ne maitrise que tres peu ce sujet et je dois dire que je ne m'en porte pas plus mal finalement. Je suis tombé dans le punk assez tardivement pour atterrir sur du metal et j'ai trouvé chaussure a mon pied.

Ce que mota a tenté de te faire comprendre c'est juste que chacun a ses gouts tu aimes le rap grand bien te fasse écoute du rap. Je suis plus dans le metal j'en écouterais meme si tu estimes que le metal est trop bourrin, aggressif et tout ce qui s'en suit (beaucoup peuvent témoigner que ce genre de metal je le supporte pas mais bon). Ce débat allait forcément connaitre un choc de culture car chacun défend son bifsteak dans cette matiere.

Maintenant il faut évoluer, il faut de tout pour faire un monde donc accepte que certains n'encadrent pas le rap ce qui, finalement, ne t'empeche pas de prendre ton pied a l'écouter toi meme.

Bref c'est pas spécialement la peine de faire une affaire d'état de cette différence :/

ca m'apprendra a taper des textes trop long quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que tout le monde est bien aggressif quand même.

Faut lacher du lest les gars, je sais pas, mettez vous au yoga ou au bouddhisme, mais franchement arrétez les insinuations pseudo-ironiques, les tons limite supéieurs ou carrément les posts aggressifs.

Si vous sentez que ça bout dans votre cerveau au moment de répondre, allez prendre une verveine et revenez quand c'est calmé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que tout le monde est bien aggressif quand même.

Faut lacher du lest les gars, je sais pas, mettez vous au yoga ou au bouddhisme, mais franchement arrétez les insinuations pseudo-ironiques, les tons limite supéieurs ou carrément les posts aggressifs.

Si vous sentez que ça bout dans votre cerveau au moment de répondre, allez prendre une verveine et revenez quand c'est calmé. :/[/quotemsg]

hey j'ai jamais été aussi calme en parlant rap/metal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement. J'ai jamais demandé de debat parceque on en serait arriver heuu au meme resultat qu'ici mais en plus rapide.[/quotemsg]

Donc en gros, tu dicutes tout seul? Envoies toi des mails au lieu de venir poster un topic dans une catégorie de discussions ouvertes à tous. Encore une fois, l'agressivité, c'est chez toi que je l'ai le plus ressentis, je suis resté correct et polis et j'ai essayer de t'expliquer, de vous expliquer ma vision de la musique, post qui a été joyeusement ignoré. J'ai dis par deux fois que si le débat ne se recentrait pas et que si vous poursuiviez dans cette ambiance de joyeux manque de respect, je fermerai.

La prochaine fois que tu voudras discuter tout seul, songe à un autre moyen.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que tout le monde est bien aggressif quand même.

Faut lacher du lest les gars, je sais pas, mettez vous au yoga ou au bouddhisme, mais franchement arrétez les insinuations pseudo-ironiques, les tons limite supéieurs ou carrément les posts aggressifs.

Si vous sentez que ça bout dans votre cerveau au moment de répondre, allez prendre une verveine et revenez quand c'est calmé. :/[/quotemsg]

Je suis resté super calme et correct tout du long [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.