Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ils me ressembleront j'en suis sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ils me ressembleront j'en suis sur..[/quotemsg]Avec ou sans le toblerone ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Le tout, c'est de savoir gerer, au college j'ai eu une période pgm et ça a inquieté un peu ma mere mais depuis qu'elle me voit plus devant mes exos que devant le pc, elle ne dit plus grand chose.... Si vos parents vous engueulent c'est pas pour le plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo404 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 momo il est macké ok je sors =>[x] Mes parents quand je joue ca leur fait croire que je suis en train de devenir violent et que ca me rend fou , mais en fait , ils se trompent, ca fait longtemps que je le suis ! Non sérieux ils en ont presque rien a battre, ce qui les dérange c'est pas que je joue, c'est plutot que je ne fais pas mon travail au lieu de jouer (mais si je le fais mon travail ^^ Bon allez j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Et pars très loin ... Ton popa l'est pas hachement content non plus quand tu t'adones à ta passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo404 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Mouarf meme po vrai ! Mon popa .. bon si c'est vrai en fait, j'avoue ca lui fait pas super plez, mais ca va pas plus loin que ca. C'est sur il préfererais que je joue a faire des maths mais bon on peut pas tout avoir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ils me ressembleront j'en suis sur..[/quotemsg]J'espère que t'as un bon balais à chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Le problème pour moi c'est que je suis plutot jeune (14 ans) et surtout que vu que ma mère rentre du boulot à 19 heures qu'elle est crévée et qu'elle me voit encore devant le PC elle rage parfois (alors que j'ai fait tous les deuv'). Ya eu des périodes terribles comme quand j'ai acheté mon 1er micro, ben là mon père à caché le cable de l'écran xD :sarcastic: (Quand il mettait mdp sur la session XP je m'arreangais pour me connecter en mode sans échec >> Adminitrateur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Le problème pour moi c'est que je suis plutot jeune (14 ans) et surtout que vu que ma mère rentre du boulot à 19 heures qu'elle est crévée et qu'elle me voit encore devant le PC elle rage parfois (alors que j'ai fait tous les deuv'). Ya eu des périodes terribles comme quand j'ai acheté mon 1er micro, ben là mon père à caché le cable de l'écran xD :sarcastic: (Quand il mettait mdp sur la session XP je m'arreangais pour me connecter en mode sans échec >> Adminitrateur ^^)[/quotemsg]14 ans et tu t'achete un micro ? O o T_T Je reve... Je doit réver... J'espère... Dire que ça fait 8 ans que j'ai le même PC... Sinon moi ba... C'était mon frère qui monopolisait tout le PC donc je jouais quasiment pas. Autrement, comme j'était un bon gros drogué de CS, j'allais dans des cybers. Enfin, un en particulier, celui qui était à coté de mon lycée... Maintenant la question ne se pose plus, mon frère est partit, et je ne joue plus du tout, toute façon, même si je voulais, ba... je pourrais pas [:spamafote] Edith: Désolé pour les smileys, c'est aussi du a mon PC pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 je joue un peu et je ne bosse pas, mais je ne passe pas mon temps sur les jeux. je fais passer mes centre d'intérêts avant le reste (musique, amis), ça me pourrit la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ma mère c'est JoN1oP et mon pere baldours... En général ils me laissent jouer pépère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Mon père, entre 2 piratages de cartes vitales, fini tout mon stock de Doom-Like. Il a fini DOOM3 et son add-on en Nightmare, et là il fait Halo en Vétéran. Il prend son temps, mais fini toujours les jeux en dur. Il va s'attaquer à Serious Sam 2 bientôt. C'est un vrai Hardcore Gamer, a son rythme . Parfois, il m'épate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 t'as de qui tenir :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 je laisse mes gosses jouer a tout..je cherche a creer le mini moi idéal..[/quotemsg] Comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 je laisse mes gosses jouer a tout..je cherche a creer le mini moi idéal..[/quotemsg] MDR! le père idéal !! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Alleu darth ! ! ! :P xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 MDR! le père idéal !! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Adieu darth ! ! ! :P xD[/quotemsg] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 MDR! le père idéal !! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Alleu darth ! ! ! :P xD[/quotemsg] Mon dieu, j'ai eu une un crise de smileyite aigue là >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Et en plus t'en rajoute une couche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 suis sur qu'il y'a moyen de caser un en plus ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 suis sur qu'il y'a moyen de caser un en plus ......[/quotemsg] Si ya que ça pour te faire plaisir :sweat: Desolé pour ce post d'un interet qui depasse le seuil de 0 , m'enfin bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Bah, J'ai 12 ans et j'ai de bonne notes, je joue quand j'ai du temp libre ^^ ( apres les cours). Y a que ma mère qui rale mais bon 20 secondes c'est vite passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Depuis 15 jours et la rentrée à la fac, je suis en train de désespérer quand je réalise que j'aligne désomrmais moins de 20 heures de jeu sur la semaine. En fait, j'en suis arrivé à un point où j'ai une heure ou deux par soirée sur mon PC, pas plus... Heures immédiatement consummées entre l'actualité du jeu vidéo que je suis sur une vingtaine de sites différents, le forum Vossey, et Portables-Power. Alors il me reste plus grand chose pour les jeux... Sinon, en période de vacances, c'est 12 heures non-stop en journée, les soirées en LAN sur CS et UT2004, et la Nintendo DS pour les voyages. Ca fait pas très plaisir à mes parents, mais ils disent plus rien, ils savent que ça ne servirait à rien... Fallait pas m'offrir une NES à 4 ans, stou Et puis ils y comprennent rien, alors ils surveillent pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ils ne jouent pas, ma grande soeur joue par contre (PGM !) donc il sont plus comprehensif. De toute façon, ils comprennent que l'enfant ou l'ado a besoin de s'amuser, de jouer donc il me laissent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés