tribale88 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut à tous ! Voilà, j'ai crée ce topic pour savoir un peut comment ça se passe chez vous, ou plutot entre vous et vos parents lorsque vous jouez a Counter -strike ou d'autres jeux. Qu'en pensent-ils lorsque vous passez des heures à jouer en ligne ? Jouent-ils aussi ?... Libre à vous de vous exprimer ^^ NaWqk ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Ils en ont rien a foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ca les fait c****, le pc est codé maintenant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Je joue plus trop en ce moment, mais à vrai dire le fait de jouer n'a jamais posé de problèmes à mes parents.. Bon après si je passe 8 heures par jour pendant les vacs, ça commence à faire des remarques, mais je les accepte, parce que je me rends quand même compte de ce que je fais, donc je stop un peu, puis je reprends quelques jours plus tard. Mais en général ça ne pose pas trop de problèmes, j'ai commencé jeune donc on s'y habitue, mais vient un stade où il faut savoir fixer ses propres limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai 21 ans et ça me saoule mes parents ils me confisquent le PC et m'obligent à faire mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 J'me suis pris une fessé une fois, tout ça parce que j'ai gueulé au micro : "Ouai j't'ai niqué à la kalash espèce de boulayyyyy" Depuis je fais du PC debout avec une culotte de cheval, au cas ou. A part cette blagounette super drôle, ils l'acceptaient bien à l'époque où j'étais encore un pgm mais maintenant je ne joue plus, donc "le problème" est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Boaf, à force ils disent plus rien ._. Je jouais à doom quand j'étais môme, alors bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah... quand j'étais à la maison familiale, c'était dodo 9h, donc pas de jeu après. Mais ça ne dérangeait pas mes parents que je joue souvent. Disons que quand je suis passé des STR/RPG aux FPS, ça les a un peu choqués, mais ils se sont habitués aux "pan pan" comme dit mon père. Et maintenant que j'suis tout seul dans mon appart d'étudiant, m'en fous de leur avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Je joue pas à CS. Ca règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 [...]ou d'autres jeux.[...]Libre à vous de vous exprimer ^^ NaWqk `[/quotemsg] Je joue pas à CS.Ca règle le problème.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribale88 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour ma part, je suis en TES et je vous laisse imaginer ce qu'en pensent mes parents. C'est limite si CS c'était le diable. Je peut aller sur l'ordi que pour faire des recherche sur les études et sur mon avenir professionel mais surtout pas pour jouer à cs. Il y en a t-ils qui sont dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah bah. Je joue pas. Ca règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah bah.Je joue pas. Ca règle le problème.[/quotemsg] Forcement , ça rend la tache plus difficile :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Je joue plus... Plus de serveur CS ou je m'amusais bien (même si j'ai laché bien avant), ni la motivation de continuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Cette année, j'ai redoublé et comme c'est le début, les cours sont assez facile alors j'ai un peu plus de temps libre. Je suis sur le PC au moins une heure par jour, exception faite des jours où j'ai vraiment du boulot (si si, ça arrive). En général, je reste plutôt raisonnable. En ce qui concerne leur vue sur les jeux, mon père a fait quelque fois des "ppfft" quand il a vu Resident Evil 4 mais bon, ça va pas plus loin, ils m'ont jamais interdit de jouer à un jeu. Je suis plutôt responsable, ils savent que je vais pas faire de conneries, je suis pas un fan de flingues, j'ai même pas un pistolet à pétards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Mes parents me limitent l'accés à mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah pareil que Sn00py D'ailleurs je passe plus de temps a programmer et a écouter de la zic chatter/forum que autre chose je joue presque plus j'adore ça mais avec les études bah ça donne peut de temps sur semaine :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait un code sur le bios, sinon je passerais mes journées sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah bah.Je joue pas. Ca règle le problème.[/quotemsg] Pareil Bah pareil que Sn00py D'ailleurs je passe plus de temps a programmer et a écouter de la zic chatter/forum que autre chose je joue presque plus j'adore ça mais avec les études bah ça donne peut de temps sur semaine :S[/quotemsg] Pareil² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Je ne joue pas, j'ai un mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah pareil que Sn00py D'ailleurs je passe plus de temps a programmer et a écouter de la zic chatter/forum que autre chose je joue presque plus j'adore ça mais avec les études bah ça donne peut de temps sur semaine :S[/quotemsg] Ba à vrai dire en ce moment c'est pareil, je joue plus, enfin je teste un peu les nouvelles démos, et ça se limite à ça, après je squatte ici sur le forum (ah mon dieu, un forum qui rend plus accro que les jeux..) Mais en vu de mes résultats assez peu brillants ces derniers temps, va falloir que je trouve la motivation pour restreindre considérablement le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je joue plus depuis quelques temps mais bon ça n'a jamais posé de problèmes a mes parents quand je jouais.... il m'arrivait même de passer plusieurs heures a me faire des death-match avec mon père et ma soeur sur le réseau familial donc voia quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah, ça gueule forcément quand on joue jusqu'a 2h du mat mais a part ça ça peut aller =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 je laisse mes gosses jouer a tout.. je cherche a creer le mini moi idéal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Ils sont pas dans la merde tes gosses tiens [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés