Les Parents et CS


tribale88

Messages recommandés

Salut à tous ! Voilà, j'ai crée ce topic pour savoir un peut comment ça se passe chez vous, ou plutot entre vous et vos parents lorsque vous jouez a Counter -strike ou d'autres jeux. Qu'en pensent-ils lorsque vous passez des heures à jouer en ligne ? Jouent-ils aussi ?...

Libre à vous de vous exprimer ^^

NaWqk `

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue plus trop en ce moment, mais à vrai dire le fait de jouer n'a jamais posé de problèmes à mes parents..

Bon après si je passe 8 heures par jour pendant les vacs, ça commence à faire des remarques, mais je les accepte, parce que je me rends quand même compte de ce que je fais, donc je stop un peu, puis je reprends quelques jours plus tard.

Mais en général ça ne pose pas trop de problèmes, j'ai commencé jeune donc on s'y habitue, mais vient un stade où il faut savoir fixer ses propres limites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis pris une fessé une fois, tout ça parce que j'ai gueulé au micro : "Ouai j't'ai niqué à la kalash espèce de boulayyyyy"

Depuis je fais du PC debout avec une culotte de cheval, au cas ou.

A part cette blagounette super drôle, ils l'acceptaient bien à l'époque où j'étais encore un pgm mais maintenant je ne joue plus, donc "le problème" est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... quand j'étais à la maison familiale, c'était dodo 9h, donc pas de jeu après. Mais ça ne dérangeait pas mes parents que je joue souvent. Disons que quand je suis passé des STR/RPG aux FPS, ça les a un peu choqués, mais ils se sont habitués aux "pan pan" comme dit mon père.

Et maintenant que j'suis tout seul dans mon appart d'étudiant, m'en fous de leur avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en TES et je vous laisse imaginer ce qu'en pensent mes parents. C'est limite si CS c'était le diable. Je peut aller sur l'ordi que pour faire des recherche sur les études et sur mon avenir professionel mais surtout pas pour jouer à cs. Il y en a t-ils qui sont dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai redoublé et comme c'est le début, les cours sont assez facile alors j'ai un peu plus de temps libre.

Je suis sur le PC au moins une heure par jour, exception faite des jours où j'ai vraiment du boulot (si si, ça arrive). En général, je reste plutôt raisonnable.

En ce qui concerne leur vue sur les jeux, mon père a fait quelque fois des "ppfft" quand il a vu Resident Evil 4 mais bon, ça va pas plus loin, ils m'ont jamais interdit de jouer à un jeu. Je suis plutôt responsable, ils savent que je vais pas faire de conneries, je suis pas un fan de flingues, j'ai même pas un pistolet à pétards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil que Sn00py

D'ailleurs je passe plus de temps a programmer et a écouter de la zic chatter/forum que autre chose je joue presque plus j'adore ça mais avec les études bah ça donne peut de temps sur semaine :S[/quotemsg]

Ba à vrai dire en ce moment c'est pareil, je joue plus, enfin je teste un peu les nouvelles démos, et ça se limite à ça, après je squatte ici sur le forum (ah mon dieu, un forum qui rend plus accro que les jeux..)

Mais en vu de mes résultats assez peu brillants ces derniers temps, va falloir que je trouve la motivation pour restreindre considérablement le pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement