[Musique] KoRn


QuinlanVos

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
L'avait rien de méchant mon post azza. C'est juste que mettre une 7eme en bas ca me semble un peu dur, surtout si tu prends sur du 9/42, ca te fait genre la 7eme corde qui fait genre 0.18mm :\[/quotemsg]

Je ne l'ai pas mal pris tu sais ^^ Mais c'est vrai que c'est un peu fin quand même du 0.18mm :D

Bah justement j'suis super bien membré avec 0.18 !! xD

Sinon KoRn j'ai jamais trouvé ça agréable à écouter...

On dirait du bruit, pas de la musique :/

Mais je conçois qu'on puisse aimer, comme moi j'écoute Zorba le Grec :D[/quotemsg]

Bah c'est beaucoup 0.18, nan?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Par rapport au topic, j'aime bien l'album "Untouchables", et certaines chansons de "Issues". Mais je dois dire que j'écoute pas souvent.

[:edith] de la mort qui tue:

Ce que j'imagine, c'est surtout la tronche de tes doigts après avoir joué 5 minutes dans les aigües malgré la corne que t'as dessus :sweat: :D[/quotemsg]Effet fil à beurre :sarcastic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
C'était pas si dangeureux que ça d'ou j'étais donc ça allait pour un premier concert, je m'attendais a pire ^^

Bon certes c'étais pas doux et calme comme au concert d'Akino Arai mais c'était sympa[/quotemsg]

De toute façon, t'as pas à t'en faire, avec Korn, les pogos sont calmes !

Je me rappellerai tjs d'un pote (super basé) qui avait peur des pogos sur DImmu Borgir, car les gothiques étaient tous avec leurs bracelets, pantalons,... à pique... Qu'ils ressortaient tous avec des cicatrices !

Donc de simple poussées sur Korn, aucun problème ^^

Je ne parlerai pas encore de mosh pit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
J'ai que 4 pochettes... aidez moi svp :)[/quotemsg]Léger Up pour une petite MAJ ^^ (étonnant d'ailleurs que personne ne l'ait fait avant...)

Bon, déjà au niveau des pochettes des CD cités précédemment, il y a :

korn_untouchables.jpg Untouchables (2002)

korn_take.jpg Take a look in the mirror (2003)

korn_greatest_hits1.jpg Le best of... (2004)

korn_see_you_on_the_other_side.jpg See you on the other side (2005)

korn_live_and_rare.jpg Live & rare (2006)

Voilà... il manque juste la pochette de l'album "MTV unplugged" mais c'est fait exprès... car je ne comprends pas comment un groupe comme KoRn puisse sortir un album comme ça (si si... bien sûr, c'est le côté obscur de la force de vendre...)... fallait oser !!!

Et pour finir, dernier album en date :

korn_untitled.jpg untitled (2007)

L'esprit KoRn des premiers albums s'estompe et laisse place à quelque chose de plus abordable (non, je n'ai pas dit plus commercial)... la musique est moins métal et plus électronique. Cet album a divisé la presse et les fans... certains criant à la dégringolade et d'autres à la maturité du groupe... Perso, j'aime bien. C'est sûr ça change des KoRn du début mais en même temps, s'ils nous servaient tout le temps le même type d'album, on en aurait peut être assez... et on leur demanderait plus d'originalité. C'est ce qu'ils ont fait avec "untitled" : ils nous ont surpris.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore KoRn (ou qui avaient un à priori négatif), écoutez cet album. Il ne révolutionne pas le genre mais il se laisse vraiment très bien écouter et ce serait dommage de le bouder !!!

Pour se faire une idée de l'album, vous pourrez avoir de brefs extraits ici : KoRn sur Amazon.fr

Quoi d'autre...un clip...??? Ok... alors voici "evolution"

Bonne écoute !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement