final fantasy 7 : advent children


squallworldv3

Messages recommandés

Je sais pas quand est-ce que ça sortira en France, mais j'espere que si ça l'ai, ça soit le plus loin possible...Les VF etant souvent pourris (comme les fansubs) je prefere de loin l'avoir en VOST !

Et sinon, parenthese, il déchire tout ce film (l'ayant vu bien sûr ^^)! Je le trouve moins bien fait niveau detail que "FF: Les créatures de l'esprit" pus tourné sur le réalisme mais on retrouve vraiment beaucoup d'éléments fidèles au jeu, même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le pack edition limité à l'air bien sympa :P

Edition limitée "ADVENT PIECES: LIMITED"

Prix : 26 549 yens (environs 200 euros)

Contenu :

- Final Fantasy VII Advent Children

- Résumé de Final Fantasy VII

- L'OAV "Last Order Final Fantasy VII"

- Un Making-of

- La version de FFVII Advent Children projeté au festival de Venise en 2004.

- Les Trailers de Final Fantasy VII Advent Children

- Les Trailers d’autres jeux de la Compilation of Final Fantasy VII

- Un livre contenant le script du film

- Figurine de Cloud sur sa moto Fenrir

- Un t-shirt

- Une casquette

- Un verre

- Un porte-clé numéroté

- Le jeu Final Fantasy VII International en version limitée

L’OAV Last Order est un dessin animé d’une trentaine de minute dont le contenu exact nous est encore inconnu mais les personnages de Cloud, Zack et les Turks y apparaîtront.

dvd-ff-advent-ltd.jpg

Il sera toujours dispo sur le net de toute façon ;)

Plus d'infos sur Finaland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi le premiere FF en film il était pas mal, franchement moi j'ai adoré :).[/quotemsg]

+1, j'avais adoré aussi.

J'ai également pu voir Advent Children dans une VOSTFR lamentable qui m'a obligée à perdre près de 6 heures à retraduire moi-même ce fichu film pour en comprendre un peu le scénario... Bon OK, la mule, tout ça... Mais je suis fan, bon sang! D'ailleurs j'ai commandé le DVD japonais que j'attends incessamment sous peu... La qualité DVD, y a que ça de vrai :)

En ce qui concerne son réalisme, y a un paradoxe: d'un côté on a un souci du détail absolument bluffant, une modélisation et une animation à des années-lumière des Créatures de l'Esprit (c'est dire!), le tout servi par une mise en scène exquise... D'un autre côté on a des personnages capables de sauter à 500 mètres pour rebondir contre trois murs, entamer un combo gun/épée tout en faisant un double backflip, et retomber avec une grâce insolente (et je parle pas des genoux :D). Bon d'accord, on est dans un Final Fantasy, qui plus est le septième... Mais j'avoue que ce contraste m'a un peu choqué la première fois.

Mais sinon, quel film mon Dieu! A ranger directement dans mes préférés. Mention spéciale à l'OST du film, qu'il va aussi falloir que j'importe dès qu'elle sort: on a d'un côté des Black Mages qui se surpassent encore, et de l'autre un Uematsu qui effectue un superbe retour aux sources avec des compositions originales tout à fait dans l'esprit de ce que pouvait cracher ce bon vieux FFVII :) Un must, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'avais adoré aussi.

[...][/quotemsg]

Pas grand chose a dire de plus que toi , mais - car y'a toujours un mais - un truc m'as assez enervé : Clad :sweat:

Mon personnage preferé étant barret (qui je le rapelle est aussi puissant que clad , voir plus (dans le jeu)) , le voir dans toutes les situations les pires qui puissent arrivés , jtrouve pas ça super bien :/

Par exemple le combat contre bahamut (ou l'arme , mais je suis pas sur non plus) , barret tire avec ce qui semblerais être sa derniere arme et ne lui fait rien , alors que clad , avec une simple contre taillade arrive a le tuer , et en un coup en plus :sweat:

Je trouve que le film aurait été tellement plus beau avec tout les personnages au combat , et pas seulement clad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je trouve que le film aurait été tellement plus beau avec tout les personnages au combat , et pas seulement clad ...[/quotemsg]

A la maniere d'un RPG je vois bien le genre:

"Clad: Mince voila Bahamut ! Vite Avec qui je vais me battre ? Allé je prend Barret et Cid ...Mince il m'a touché, à toi Barret...Bien joué barret à ton tour Cid...Et merde tu l'as raté...Bon allé j'utilise ma limite....BOOOM !!!...Ouai on a gagné, j'espere que je recupere quelque chose genre une potion car la je me sens pas tres bien...Pfff quel radin meme pas 1000xp, s'pas comme ça que je vais m'arave Sephiroth à la fin du jeu..heu du film !"

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement