Debridage ports USB , qui sait faire ?

maskiller

Messages recommandés

Qu'on me corrige si je me trompe, mais un port USB 1.1 standard restera toujours un port USB 1.1 standard :|

Pour la souris, je doute qu'elle utilise le débit max d'un port USB. Je ne vois pas trop quel serait l'intéret d'augmenter la vitesse.

La précision et le rafraichissement de la souris, ça se fait justement au niveau de ton capteur :!

Ou alors j'ai louppé un truc ?

Si ta carte mere possede des USB 2.0 et qu'ils fonctionnent comme des 1.1, pour les "debrider" il te suffis de mettre le SP1 de Windos XP.

Si cela ne marche toujours pas, installe le SP2, puis tu iras dans "gestionnaire de périphérique" (efin là où il y a l'arbre des périphériques) et si tu fais un clique droit sur l'icone "?" tu pourras mettre a jour par Windows Update.

C'est exactement ce que j'ai fait sur mon pc. ;)

Qu'on me corrige si je me trompe, mais un port USB 1.1 standard restera toujours un port USB 1.1 standard :|

Pour la souris, je doute qu'elle utilise le débit max d'un port USB. Je ne vois pas trop quel serait l'intéret d'augmenter la vitesse.

La précision et le rafraichissement de la souris, ça se fait justement au niveau de ton capteur :!

Ou alors j'ai louppé un truc ?[/quotemsg]

chu d'accord avec toi le pinpin :)

Y'a un petit mot dans un article de Tom

http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=758&NumPage=1

Mais eux.. bon. 125Hz chez moi ça correspond à un top toutes les 8ms.

Vous savez ce que ça fait 8ms ?

Je n'ai aucun problème de précision ou de réactivité avec la Razer. Et si effectivement la vitesse du port USB est un facteur limitant, alors je dirai simplement que 800dpi me suffisent : )

Sérieusement il y a un réel changement ? :sweat:[/quotemsg]

Enorme. Pour ma part j'ai mis un ventilateur 12cm sur ma prise USB, sur laquelle j'avais mis une alim + puissante.

Cette prise me sert à brancher mon clavier, et depuis tout ça et bé je tape 2 fois plus vite.

J'ai mis exactement 19ms pour écrire ce post !

Impressionnant !!! (de connerie)

Eh on peut mettre un kit Polini sur de l'Usb 2.0 ? même si on monte pas de vario ?[/quotemsg]

Commence déjà à t'intéréssé au sujet. Merci

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Changer-frequence-port%20-toutes-souris-sujet-18215-1.htm

Intérréssant pour les bidouilleurs en herbe, si cela n'endommage rien sur la moman, pourquoi pas :)

Commence déjà à t'intéréssé au sujet. Merci

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Changer-frequence-port%20-toutes-souris-sujet-18215-1.htm

Intérréssant pour les bidouilleurs en herbe, si cela n'endommage rien sur la moman, pourquoi pas :)[/quotemsg]

pas touche a Al1 toi, je veux pas qu'il disparaisse :o

Pour la razer, j'branche ça sur de l'usb2 et c'est bien assez... Par contre, si tu mets ça sur du 1.1 bah alors ouaip, peut-être que ça limite, et encore, j'ai des doutes... Enfin de toute façon, overcloacker du 1.1 faut avoir fûmé un peu trop quoi ^^ (genre tu grilles ton port usb + la prise de ta razer et HOP DTC)

Enorme. Pour ma part j'ai mis un ventilateur 12cm sur ma prise USB, sur laquelle j'avais mis une alim + puissante.

Cette prise me sert à brancher mon clavier, et depuis tout ça et bé je tape 2 fois plus vite.

J'ai mis exactement 19ms pour écrire ce post !

Impressionnant !!! (de connerie)[/quotemsg]

:whistle: J'pensais à la même chose mais je me suis retenu.

Et puis moi ma souris est sur mon PS/2 et ça va très bien (mx1000)