ATI Radeon X800 Pro 256Mb


UnDyInG

Messages recommandés

Et bien je connais les performances de cette carte,

je suis aller sur des sites de comparaisons et directement sur le site de ATI.

Je sais que cette carte est performante, je voulais juste avoir du concret, des commentaires de personnes qui viennent sur vossey, qui ont cette carte et qui peuvent me donner des commentaires precis.

ex: FPS en high quality sur HL2, CS:S, autres... tu vois ?

Jai comparer avant de choisir mon modele en suivant mon budget, mais maintenant j'aimerais juste avoir du concret sur vossey.

T'inquiete jy suis pas aller a laveuglette ehhehe, mais bon merci pareil du commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, bon j'ai preferer mettre plus dargent encore sur mon ecran 19 pouces plat, cest bon la ?

lol svp j'aimerais avoir des commentaires sur la carte, et non sur si jai fait un bon achat ou non, :P

(Et ma motherboard supporte pas PCI-E donc... cest pourquoi j'ai pas pris une x850 XT :P.

J'avais pas envie de macheter une autre motherboard pour ma videocard, car je prevois dacheter dans le futur un nouveau processeur 64 bits.

Je vais donc changer ma motherboard en meme temps, et bon je vais voir si je veux jouer a des jeux dans le futur qui font souffrir mon PC, je verrai eventuellement pour une carte graphique encore plus forte, mais bon.

Pour l'instant cest pas le cas, et ma machine m'impressionne car avec une GeForce FX 5200, je run HL1 a 100 fps constant, je run HL2 a medium graphics(:() a environ 40-50 fps, 15-30 dans les plus gros rush, donc ce que je veux moi c'est jouer a HL2 a high graphics.

Donc je crois que cest un bon achat pour cela, et aussi ameliorer mes performances avec World of Warcraft.

Presentement je le run a Low et cest quand meme beau.

Je ram jamais sauf quelquefois quand il y a des gros rassemblement, mais bon j'avais 512 mb il y a quelques heures et j'en ai rajouter un autre, donc avec 1gb de ram je crois pas qu'il y aura d'autres problemes :P

Et avec ma nouvelle videocard je vais pouvoir augmenter la qualite graphique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si moi je prefere les , ? :)

Aussi je voulais dire, si on compare la x800 pro a la x850 XT PE, le plus gros changement est dans le Pixel Fillrate, 5.7 Gpixels/sec pour la x800 pro, et 8.6 Gpixels pour la x850 XT PE, voila, et la difference de prix est assez grande :) Bon maintenant on peut avoir des comments sur la carte SVP? :) et un . pour darth ici : .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est fait maintenant, j'oublie toujours ou est l'apostrophe sur la config anglaise... et bon pas besoin de me dire que j'ai pas d'accent aigu, j'en ai pas, sinon je peux pas avoir ma console sur steam.. je sais qu'il y a une manip a faire pour pouvoir avoir sa console sans mettre sa config en anglais mais bon... sa me cause pas de probleme et cela est parfaitement lisible donc.... c'est plus clair maintenant ? :) SVP lire tout les messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est fait maintenant, j'oublie toujours ou est l'apostrophe sur la config anglaise... et bon pas besoin de me dire que j'ai pas d'accent aigu, j'en ai pas, sinon je peux pas avoir ma console sur steam.. je sais qu'il y a une manip a faire pour pouvoir avoir sa console sans mettre sa config en anglais mais bon... sa me cause pas de probleme et cela est parfaitement lisible donc.... c'est plus clair maintenant ? :) SVP lire tout les messages :)[/quotemsg]

Que vient faire Half-Life deux dedans ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement