Mouffle Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Aileron bizarre , jantes aussi et j'aime pas la couleur sinon elle est jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Les jantes et les fleurs j'aime pas, mais le reste est bien Mais dis moi, tu ne vis que pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 je trouve les roues un peu bizarre et le rétro aussi, mais sinon dans l'ensemble ça le fait mieux que la voiture originale [/quotemsg]Moi je préfère justement l'originale. Pour moi, le tuning est injure aux designers d'origine qui ont tablé des années sur leur nouveau bébé. Et la tendance à l'exagération, c'est pas mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés