Que pensez vous du nouveau pad de la revo?


coolix

Messages recommandés

Pour en savoir plus sur les modules qui vont avec la manette

gun01.jpg

A noter que cette image est un (une ?) mockup, c'est à dire que c'est une image faite par Nintendo pour donner une idée de ce que ça pourrait donner en vrai - ce n'est pas un fake.

Je m'imagine bien dans les FPS avec ça, mais par contre, je resterai tout seul dans la salle, j'ai pas envie de me taper la honte si les autres me voient [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt d'un stick analogique au cul du deuxième fusil à pompe. A quoi sert dans ce cas le détecteur de mouvement de la manette dont on parle tant ?

EDIT : j'ajoute que je ne crois pas un seul instant en cette manette. La vidéo de présentation est ridicule. J'espère que Nintendo arrivera quand même à m'étonner sur ce coup là, mais j'y crois moyen. Ca me rappelle le flop de la cartouche alors que Sony et Sega passaient au CD :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aime bien cette "manette".

Elle est d'un nouveau genre, et c'est bien tentant.

Marre de ces manettes qui nous donnent l'impression que les mains en prennent la forme, et faites place à ces manettes fusils avec lesquelles vous pourrez tirer sur les méchants !

Elle peut paraître bizarre, mais vous l'adorerez quand vous l'aurez touchée en vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus sur les modules qui vont avec la manette

http://www.p-nintendo.com/images/hardware/rev/fakes/gun01.jpg

A noter que cette image est un (une ?) mockup, c'est à dire que c'est une image faite par Nintendo pour donner une idée de ce que ça pourrait donner en vrai - ce n'est pas un fake.

Je m'imagine bien dans les FPS avec ça, mais par contre, je resterai tout seul dans la salle, j'ai pas envie de me taper la honte si les autres me voient [:bzh][/quotemsg]

Toi, t'as jamais fait de "House of the dead" en salle de jeu avec une 20aine de personne autour de toi [:xdddd]

Je ne comprends pas l'intérêt d'un stick analogique au cul du deuxième fusil à pompe. A quoi sert dans ce cas le détecteur de mouvement de la manette dont on parle tant ?

EDIT : j'ajoute que je ne crois pas un seul instant en cette manette. La vidéo de présentation est ridicule. J'espère que Nintendo arrivera quand même à m'étonner sur ce coup là, mais j'y crois moyen. Ca me rappelle le flop de la cartouche alors que Sony et Sega passaient au CD :sweat:[/quotemsg]

Moi j'en vois vraiment l'utilité, bon dans des jeux comme House of the dead pas trop, car tout les déplacements sont gérés automatiquement. Mais dans tout les autres...

Des français avait testé la manette, et avaient vraiment trouvé ça très intuitif, très interessant, très... très quoi.

Un bon gros lien : forum.hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut paraître bizarre, mais vous l'adorerez quand vous l'aurez touchée en vrai

C'est pas dit.

Sinon, quand je repense au SuperScope de Nintendo, je me dis qu'on ne pourra pas faire beaucoup mieux.

Je veux dire par là qu'avec Time Crisis par exemple, le concept a déjà été étudié et je vois mal comment ça pourrait être mieux.

Pour moi, un FPS se joue idéalement à la souris. Après, je ne suis pas contre l'évolution, mais je n'y crois tout simplement pas, c'est pas ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui te prouve que la souris est forcément l'outil le plus pratique pour jouer ? Je ne dis pas là que la manette révo est ce qu'il y a de mieux (j'en ai aucune idée de toute façon), mais peut-être que dans 10 ans, plus personne ne jouera avec une souris.

Après, je ne suis pas contre l'évolution, mais je n'y crois tout simplement pas, c'est pas ergonomique.

Et qu'est ce que tu trouves "pas ergonomique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot du genre PC, avec des exceptions bien sur. Cette manette je trouve qu'elle offre trop de possibilité, et trop de fun.

La video ne montre pas de jeu c'est certain, mais c'est pas ridicule, bien au contraire, elle suggere ce qu'il sera possible de faire avec, tout en laissant planer le mystere. Bah vi, on peut pas tout montrer d'un coup.

Pour ceux qui pensent que la jouabilité sera mauvaise, pensez-vous sérieusement que Nintendo sortira une manette de seconde zone??? :heink: La manette c'est trop important, elle fait dans un sens toute la console.

J'imagine de superbe partie à plusieurs, bien FUN !! Un fun qu'on n'atteint pas avec un jeu pc pour ma part. C'est plus rigolo de se retrouver autour de la meme console plutot que tous derriere notre petit écran (bien que les lan soient fortement sympathique ;) ).

Donc je me la jouerai pas memere, du genre ca change trop, ou c'est nul, parce que certains des commentaires sont limites quand meme... Et vi on dirait une télécommande de lecteur DVD, et alors ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut paraître bizarre, mais vous l'adorerez quand vous l'aurez touchée en vrai

C'est pas dit.

Sinon, quand je repense au SuperScope de Nintendo, je me dis qu'on ne pourra pas faire beaucoup mieux.

Je veux dire par là qu'avec Time Crisis par exemple, le concept a déjà été étudié et je vois mal comment ça pourrait être mieux.

Pour moi, un FPS se joue idéalement à la souris. Après, je ne suis pas contre l'évolution, mais je n'y crois tout simplement pas, c'est pas ergonomique.[/quotemsg]

Justement ceux, qui ont pu tester la manette ont pu essayer un FPS, étaient perplexes au début. Mais dès qu'ils y ont goutés, ils ont pris leur pied, ils disent aussi que c'est extrémement intuitif (et pas que avec les FPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends à rêver d'un SoulCalibur avec cette manette... Ca remplacerait n'importe quel système de combos, raaaaaah! :)[/quotemsg]

Mais la fatigue :sweat:

Et pour faire les combos spéciaux , comment tu va faire ?

Taillade droite , Taillade droite , estoque , coup vertical , :sweat:

ça passe pour les combos normaux , mais pas pour les attaques speciales a la ivy , ou pour le soulcharge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous que ça soit épuisant, justement: au moins tu ressens le réalisme du combat dans un sens, je trouve ça bien mieux au final. Bon, faut avoir un peu de place dans le salon et faire gaffe à toute personne passant un peu trop près de ta main, mais sinon pour l'immersion, quel pied!

Et pour faire les combos spéciaux , comment tu va faire ?

Tu les inventes :)

Imagine les perspectives ouvertes par ce type de contrôle sur ce genre de jeu... Alors imagine pour tous les genres ce qu'on pourrait faire avec un peu de bonne volonté de la part des développeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ergonomique ? on parle de moi ? :lol:

Sérieux cette manette pourquoi pas, en réfléchissant bien ca pourrait marcher dans pas mal de jeux, il faut aussi savoir que la console (nommée révolution je vous le rappelle ;) ) aura surement d'autres trucs inédits que sa manette. Reste qu'un bon mario party de nintendo ne vaut aucun autre jeu entre potes (hein momo ? :P) remarque si eventuellement donkey kongas c'est pas mal non plus ^^ (encore une inovation de nintendo , qui s'avere etre un jeu simple mais extremement divertissant, vous en connaissez beaucoup des comme ca vous ? )

Bref moi j'y crois, ca veut pas dire que je foncerais l'acheter, c'est sur que j'aimerais la tester avant. Enfin comme les autres consoles remarque, si je dois en acheter une je verrais laquelle me parait la plus divertissante seul comme a plusieurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement