Greaver Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi un coup j'ai eu une mouche qui se promenait sur mon ecran, alors j'ai essayé de la faire partir en cliquant dessus avec la souris. J'ai decidé d'aller me coucher.
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 En étalant un peu avec ton doigt tu pourras faire des dessins animés aussi, image par image, le loup qui marche et tout[/quotemsg]pas con ça
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Il lui manque pas une patte ?[/quotemsg]Il a un oeil en plus, ça compense
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 qui va oser sortir une photo de la cuvette des chiottes avec un peu de cannard WC et demander si on voit bien bagdad ?
mota Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi j'interprette ça comme un gars qui a des choliques :/
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Faut pas rire du Canard WC, on raconte des histoires un peu glauques là-dessus..
mota Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Et le hasard, ça n'est jamais venu à l'esprit de la moindre de vos petites cervelles d'oiseau ?
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Enfin bon, si le gentil monsieur faisait sa vaisselle, il aurait pas les chocottes...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 un topic de qualité comme on dit..[/quotemsg]Arretez c'est passionant les loups sur les bols made by nesquik x)
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 mais la question a 100 balles c'est : avec du benco ça marche aussi ?
Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Bah je sais pas , essaye et prends des photos =D
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Arretez c'est passionant les loups sur les bols made by nesquik x)[/quotemsg]Tiens, d'ailleurs, pourquoi c'estpas un lapin (rose) qu'on voit sur le bol ?
Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 T'as deja vu un lapin rouge ?
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 M'enfin avoir peur du chocolat, j'croyais que ça existait seulement dans les livres de régimes ...
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 T'as deja vu un lapin rouge ?[/quotemsg]Rose, comme chandy...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Si, pour avoir des topics qui restent un minimum dans le sujet, je dois recommencer à sanctionner à tout vas comme c'était le cas en juin, je n'hésiterai pas. je pensais que vous aviez un minimum intégré ça, mais je vois que ce n'est pas le cas. Si un topic ne vous interresse pas, ne postez pas. Je ne pense pas qu'il y ai trop de mot dans cette phrase pour que cette élite éclairée que vous composez ne soit pas capable de le comprendre et de le respecter.
Messages recommandés