lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 voila j'ai eu un truc bizzard une fois : vous savez desfois quand vous buvez votre chocolat au lait y'a des traces de choco [#ff0e00](chico ?)[/#ff0e00] qui restent sur le bol et bin une fois j'ai eu un dessin d'un loup [#ff1c00](garou!)[/#ff1c00]... moi ça me fait flipper [#ff0e00](le dauphin ?)[/#ff0e00] ... [#ff0e00]modumodo : merci les noeils[/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Gaffe ya un loup qui va te manger §§ Il se cache sous ton lit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Encore plus paranormal que ton sinistros (le chien signe de mort dans harry potter pour ceux qui connaissent pas), c'est ton orthographe ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 moi je vois Rouky de Rox et Rouky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 non franchement c'est pas un FAKE vous connaisez des forum sur le paranormale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 T'as dû fumer quelques OinJ toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Oh la jeune gens ! j'ai rien à voir la dedans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 non franchement c'est pas un FAKE vous connaisez des forum sur le paranormale ?[/quotemsg]bah t'as de la moule, ça prouve pas que t'as une future madame Irma high skilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 bah t'as de la moule, ça prouve pas que t'as une future madame Irma high skilled [/quotemsg]c'est quoi Irma high skilled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Ce que je trouve paranormal ce sont les chiens, barrés, sur un panneau, et qui sont en train de chier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est quoi Irma high skilled ?[/quotemsg]Une madame Irma de très haute qualité. Madame Irma étant une voyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 ok mais ya qu'elle qu'un qui si connait en Paranormale ? au lieu d'avoir des gens qui deconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est quoi Irma high skilled ?[/quotemsg]bah gg quoi.... Et pour ton truc, tu vas sur google et tu tapes "paranormal" C'est pas les barrés qui manquent sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 ni sur #simcamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 bah gg quoi....Et pour ton truc, tu vas sur google et tu tapes "paranormal" C'est pas les barrés qui manquent sur internet[/quotemsg] Ho, ho ! Calme... Je suis un barré moi ? Quoi, oui ? Et alors ? Pour lucaszer, c'était pas une très bonne idée de parler de ça ici xD Pour ce genre de cas, désolé je peux pas t'aider ^^' Faudrait vraiment que tu trouve un autre forum pour parler de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 J'adore l'art ! C'est quelle marque ton chocolat ? j'aimerai tester, je viendrais peut être présenter mon résultat ici; qui sais ? un autre loup ? sa femelle et ses 3 petits ? un éléphant ? ou même un lapin... Pour un meilleur résultat avec le rendu des tes images, essayent qu'elles soyent pas floues, parce que toi tu les voit nettes mais pas nous, logique hein ^^ on a encore rien pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 sur le deuxieme scrren il a les yeux bleu le loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est l'appareil photo de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Ah mais c'est vrai ? Bah, c'est un hasard alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 mais c'est franchement pas un FAKE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 sur le deuxieme scrren il a les yeux bleu le loup [/quotemsg]Belle observation, il en a même un troisième. A la frontière du réel : le loup aux 3 yeux bleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Bah c'est marrant alors. Un truc insolite. Mais rien de paranormal là-dedans. Encore, si on avait vu la gueule d'ET, je dis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 un topic de qualité comme on dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 En étalant un peu avec ton doigt tu pourras faire des dessins animés aussi, image par image, le loup qui marche et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Il lui manque pas une patte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés