lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 voila j'ai eu un truc bizzard une fois : vous savez desfois quand vous buvez votre chocolat au lait y'a des traces de choco [#ff0e00](chico ?)[/#ff0e00] qui restent sur le bol et bin une fois j'ai eu un dessin d'un loup [#ff1c00](garou!)[/#ff1c00]... moi ça me fait flipper [#ff0e00](le dauphin ?)[/#ff0e00] ... [#ff0e00]modumodo : merci les noeils[/#ff0e00]
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Gaffe ya un loup qui va te manger §§ Il se cache sous ton lit !!
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Encore plus paranormal que ton sinistros (le chien signe de mort dans harry potter pour ceux qui connaissent pas), c'est ton orthographe ._.
Melisse Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 moi je vois Rouky de Rox et Rouky
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 non franchement c'est pas un FAKE vous connaisez des forum sur le paranormale ?
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 T'as dû fumer quelques OinJ toi...
OinJ Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Oh la jeune gens ! j'ai rien à voir la dedans moi
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 non franchement c'est pas un FAKE vous connaisez des forum sur le paranormale ?[/quotemsg]bah t'as de la moule, ça prouve pas que t'as une future madame Irma high skilled
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 bah t'as de la moule, ça prouve pas que t'as une future madame Irma high skilled [/quotemsg]c'est quoi Irma high skilled ?
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ce que je trouve paranormal ce sont les chiens, barrés, sur un panneau, et qui sont en train de chier....
elninho Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est quoi Irma high skilled ?[/quotemsg]Une madame Irma de très haute qualité. Madame Irma étant une voyante.
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 ok mais ya qu'elle qu'un qui si connait en Paranormale ? au lieu d'avoir des gens qui deconne ...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est quoi Irma high skilled ?[/quotemsg]bah gg quoi.... Et pour ton truc, tu vas sur google et tu tapes "paranormal" C'est pas les barrés qui manquent sur internet
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 bah gg quoi....Et pour ton truc, tu vas sur google et tu tapes "paranormal" C'est pas les barrés qui manquent sur internet[/quotemsg] Ho, ho ! Calme... Je suis un barré moi ? Quoi, oui ? Et alors ? Pour lucaszer, c'était pas une très bonne idée de parler de ça ici xD Pour ce genre de cas, désolé je peux pas t'aider ^^' Faudrait vraiment que tu trouve un autre forum pour parler de ça
mamael Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 J'adore l'art ! C'est quelle marque ton chocolat ? j'aimerai tester, je viendrais peut être présenter mon résultat ici; qui sais ? un autre loup ? sa femelle et ses 3 petits ? un éléphant ? ou même un lapin... Pour un meilleur résultat avec le rendu des tes images, essayent qu'elles soyent pas floues, parce que toi tu les voit nettes mais pas nous, logique hein ^^ on a encore rien pris...
meta67 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 sur le deuxieme scrren il a les yeux bleu le loup
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est l'appareil photo de mon portable
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ah mais c'est vrai ? Bah, c'est un hasard alors.
lucaszer Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 mais c'est franchement pas un FAKE .
mamael Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 sur le deuxieme scrren il a les yeux bleu le loup [/quotemsg]Belle observation, il en a même un troisième. A la frontière du réel : le loup aux 3 yeux bleux
Cotopaxi Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Bah c'est marrant alors. Un truc insolite. Mais rien de paranormal là-dedans. Encore, si on avait vu la gueule d'ET, je dis pas...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 un topic de qualité comme on dit..
Melisse Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 En étalant un peu avec ton doigt tu pourras faire des dessins animés aussi, image par image, le loup qui marche et tout
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Il lui manque pas une patte ?
Messages recommandés