loul71 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 n'annif xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Carlou, dire que je t'avais oublié... :/ Et merci les gens, ça fait plaiz. Surtout pour un anniversaire en demi-teinte comme ça. 20 ans mon cul oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 N'annif xaval ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Banane Xavounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 nannif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Enculé de communiste § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Mais c'est demain j'vous le dis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 'nanif xas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Comme les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Nananan, t'es out de 47 minutes, kedal ! Merci encore. J'vous aime, vous savez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Happy Birthday au Beber "troll firefox" 007 Pis la meme en retard a tous ceux dont l'anniv est tombé après celui de xavou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 argh on a raté Pata ! :'( n'annif a beber et Small ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Ouep, bon anniversaire en avance Beber007 et smallvince Sinon le mien c'est le premier juillet (preparez les cadalz) Edit : zut on est le 7 ... je suis dephasé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Happy Birthday au Beber "troll firefox" 007 Pis la meme en retard a tous ceux dont l'anniv est tombé après celui de xavou [/quotemsg]aha le vieux up pour qu'on lui souhaite son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Ou que simplement c'est le mien aujourd'hui et que par consequent ca me rappelle que j'suis pas le seul (Ici Beber) Maintenant si tu ne me le souhaites pas, sache que ce n'est pas très grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Moi jvous le souhaite bon anniv' aux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Et moi j'vous remercie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 bons anniversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Bon anniv à ceux que j'ai loupay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Merci beaucoup : D Et bon anniv' à toi aussi mon small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 n'annif Small et Beber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 putain smallinounetichoukinou j'ai raté ton anniversaire :'( L'an prochain je te le souhaite des minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés